salut je suis coince quand je dois trouver cain. je dois trouver quelque chose sur un arbre mais je sais pas ou il est. pouvez vous m´aider svp?
crabe456
Niveau 4
24 mars 2004 à 21:02:29
ben en fait cela depend comment est representé la carte(dis moi si kan tu commences la sortie ducan des rogues est vers le haut ou vers lebas)
tidustar
Niveau 4
24 mars 2004 à 21:13:11
elle est vers le haut
Kinemil
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:35:39
Lol ça change que dalle que la sortie sois vers le haut ou vers le bas moi j´dis.Alors pour faire simple.Dans le champ de pierres il doit yavoir une grotte marqué passage souterrain nivo1.Tu entres dedans et tu auras alors 2 sorties dans ce nivo : l´une pour aller au passage souterrain nivo 2 et l´autre pour aller au bois obscur. Le nivo 2 est tout petit et contient un coffre d´or ( bien sur des monstres) et c a toi de voir si tu ve yaller. Sinon tu va dans le bois obscur et tu te retrouves a nouveau dehors.Dans ce bois obscur tu cherches justement un arbre(qui est marqué sur la minicarte kan tu ty approches)et tu cliquera sur cet arbre et tu trouvera un parchemin , tu le ramène a akara , qui te donnera des indications.Tu les suis en allant au champ de pierre vers les 5pierres : tu cliques dessus dans le bon ordre et tu ouvres un portail rouge , tu entre dedans et tu te retrouves dans la ville de diablo1.Tu va au beau milieu de la ville et tu délivres cain et voila c fini!!!^^