c komment on fait pour ke le cube puise nous donner des objet ou les amiliorer si qq1 c une formule qui donne dekoi diinteressent dite moi le
merci
Ch4rKy
Niveau 2
28 février 2004 à 21:07:34
Salut Grace au cube tu peu avoir qq épée differente ou alor améliorer t gemme ( en mettant 3 gemme de meme kaliter ensemble ) sinon pour + de renseignement va parler a Cain act2 et demande lui des renseignement sur le cube mais les objets ke tu va avoir ne son pa bien valable personnellement je prefer les trouve ke de les fabriker a l aide du cube =)
Kinemil
Niveau 10
29 février 2004 à 11:29:42
Bah la dessus http://diablo2.judgehype.com va dans la rubrique cube horadrim et tu regardes toutes les combinaisons possibles. Mais comme a dit Ch4rky , le cube c surtout pour améliorer les gemmes ou bien faire des trous dans les armes rares ( mais pour faire le dernier truc fo avoir un objet quasiment introuvable)
flic-flac-floc
Niveau 6
29 février 2004 à 19:41:58
ok c koool mes moi je veu faire dekoi ak mon epee car c la meilleur ou je suis mes elle attake pas fort je suis a lact 3 g un epee large 1 main evouter dommage 11 a 21 pi ya plein daffaire g plein de dimant ect tailler g un crane et g full cash ques je peu faire pour mon eppe soi meilleur