CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Duriel

Saxatil
Saxatil
Niveau 2
24 février 2004 à 09:06:55

Aaaaaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhh ! !!!!
Je suis déjà mort pas mal de fois et pas moyen de tuer duriel. J´ai à peine dû lui enlever 1/10ème de sa vie, à chaque fois. Quelqu´un connaît-il une astuce pour le réduire en bouillie ? Je joue avec une paladin level 22. Merci pour vos réponses.

Saxatil
Saxatil
Niveau 2
24 février 2004 à 09:15:28

Correction : je voulais dire : je joue avec UN paladin level 22 :)

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
24 février 2004 à 14:49:25

Bah ché pas moi ek mon pala jarrivai a le tuer trankil.Ct ferveur+puissance que javai la première fois que je ler rencontrer et c passer trankil avec une potion de vie prise ^^
Sinon ta le choix de chercher des truc pour monter ta résistance a la glace ou bien tu peut mettre épine vu qu´il frappe qu´au corps a corps.Tu lui fera au moins des dégats meme si tu meurs.Et fai un town portal dans la chambre directement je pense que c mieux.Parce que si tu le fai a l´éxtérieur tu encaissera directement une charge et ça fai mal.Tu cours autour de la salle kan ta vie remonte avec les potions et ça devrai passer trankil je pense.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Saxatil
Saxatil
Niveau 2
24 février 2004 à 16:09:19

OK merci Kinemil

johan1201
johan1201
Niveau 4
24 février 2004 à 18:32:21

je c pas ske vous avez tous avec Duriel je l´ai battu tres facilement que ce soit en normal en nigthmare ou en hell

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
25 février 2004 à 23:09:19

avec un pala, met l´aura resist au froid lvl3 et t´as automatique 74% def au froid alors tu peut faire sa trakil

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
26 février 2004 à 00:27:23

Lvel 22 lol moi jetait level 19 pi je les tuer en un 20 coup et g epine du paladin niveau 9 fac je les tuer en po long

mat-la-star
mat-la-star
Niveau 1
27 février 2004 à 10:48:51

:hello: svp je c pa ou est le temple des vipères ds l´avt 2 pouvez vs me l´indiker merci a vous

Saxatil
Saxatil
Niveau 2
28 février 2004 à 08:44:13

pour mat-la-star : dans la zone e la ville oubliée, tu as un passage qui descend la falaise et tu peux accéder à la vallée des vipères juste après cette petite zone. Dans cette vallée des vipères, tu trouveras l´entrée d´un donjon qui est le temple des vipères. Bonne chance ! !!

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
28 février 2004 à 22:20:16

pout tuer duriel:
tu prend 1 livre de porte d villes
devant l´entrée de la cahmbre de tal raashatu l´utilise
kan tu creve ti retourne et tu lui balance d magi ds la gueule tt en utilisant a chak fois 1 porte d villes a l´entrée ( kan ten a + vas en acheter sinon c chiant fo tt refér)
moui sa a marché ( se matin :-))
bon javé 1 naecromancienje le ralentissé ac mes murs d´os et je lui lancé d javelos en lui balançant le sort pr kil se blesse tt seul et 1 golem sanglant pi voila
tu va voir la védéo a la fin el é trop bel

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
29 février 2004 à 11:37:52

LE truc avec le portail de villes a l´entrée moi je dis bof . Avec un necro tu peu te permettre parce qu´il va charger le golem , mais avec une sorcière vo mieu mettre direct le portail dans la chambre comme ça tu entres et tu cours direct et tu fai un portail en courant( c tout a fait possible avec les raccourcis clavier)
En hell tu te prend une charge ça fai mal très mal.Et plus s´il te refroidis la c pire.Le seul truc chiant contre Duriel c le froid et la petite pièce . Sinon il est trankil.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Saxatil
Saxatil
Niveau 2
01 mars 2004 à 08:27:28

Merci pour vos réponses.
J´ai peut-être une explication par rapport au fait que vous avez tué Duriel tranquillement. Je joue avec le patch 1.10 et voici ce que j´ai vu sur la liste des modifs du patch ( source: http://www.blizzard.fr/support/diablo2/information/patch.shtml )
" -Ajout de parade et de résistances à Duriel"
Mais il n´y a aucune indication sur le niveau de parade et des résistances qu´a maintenant Duriel(donc il peut etre bcp + fort). Ce sont peut-etre ces nouvelles caractéristiques qui le rende plus difficile à battre...

Saxatil
Saxatil
Niveau 2
01 mars 2004 à 16:54:33

Yesssssssssssssss ! !!!!!!!
je l´ai enfin tué ! bon g du utiliser 25 TP mais j´y suis arrivé ! Merci à vous tous !

john_diony
john_diony
Niveau 10
03 août 2005 à 22:41:48

Tu tape dessus

© oxo

finalfighter
finalfighter
Niveau 4
05 août 2005 à 18:50:16

au fond tt ce kil te faut cé une barbare niv 20 environ ac beaucoup de niveau en frénésie et le tour est jouer

jel lé tué une dizaine de fois sur battle net

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
05 août 2005 à 22:12:13

sinon avec un nécro et c pas toi qui te fait taper dessus bicoz les mercenaires ils crèvent en une fois ( un coup...)

La vidéo du moment