slt j´voudrais savoir ou il fait aller pour la mission ou on doit trouver un marteau pour celle qui nous répare les armes merci
Kinemil
Niveau 10
15 février 2004 à 04:40:45
Simple cette quête , fo déja que tu arrives au monastère , après le bois obscur , le marais sombre il se trouve a la fin des hautes terres de Tamoe. La tu entres dans le monastère , tu avances dans le cloitre extérieur ( ici ya un portail pour la ville)puis tu va dans la caserne , et tu cherches partout dans cet endroit et tu va rencontrer le forgeron , tu le tue , tu va voir près de sa forge et tu clique sur le marteau exposé.Et tu le ramènes a Charsi qui pourra rendre rare nimporte kelle objet non magique.(Perso moi je le fai jamais directement ça gache un peu je trouve , vu que ya rien de bien cool a l´acte 1 comme objet non magique)
Snakeyes
Niveau 5
16 février 2004 à 13:32:41
merci pr tes infos et je voulais juste savoir pr quel objet tu l´a utilisé et je voulais te demander si avec un barbare une masse 6-10 dommage et un gourdin 6-6 je pouvais battre andarielle
deathsquadron
Niveau 8
17 février 2004 à 16:27:50
j´sais pas. Moi, je joue avec l´assassin ( perso de l´extension), et j´y ai laissé les plumes une fois, à cause de son poison, alors si en plus t´as des objets qui te protègent du poison, te gènes pas pour les utiliser. sinon, la méthode " bourrin" a bien marché la 2ème fois; finalement, c´est pas elle la plus emm...te, ce sont tous les petits monstres qu´il y a autour dans la même salle
Kinemil
Niveau 10
17 février 2004 à 17:13:26
Bah avec un peu de tecknik et de patience tu peu la tuer trankil.Anti poison ça devrait passer , style 50% de poisson réduit c cool. Tjrs avec un peu de tecknik et bcp de patience , on peu tuer diablo avec une sorcière de nivo 6 je pense: champ static + sort de glace , et c in the pocket , a part qu´il fodra bcp bcp de town portal . (nivo 6 contre diablo meme pas besoin de potion vu qu´en 1coup tu creves )