Voila la suite encore chaude!
1 jours plus tard, Warriv s´arreta non loin du cimetière...
< <Quelle idée Akara a eu de m´envoyée dans un endroit pareil... Il fait froid, il fait sombre et n´importe quel squellette peut me trancher la gorge pendant mon sommeil... Je ferais mieux d´aller chercher maintenant Ormus et partir vite fait...
Après quelques tours dans le cimetière, Warriv vit un ombre dans le brouillard...
-Ormus???? C´est toi??? . .. ORMUUUUUS...?
un voit surgit de derriere Warriv...
-Oui? que me veux-tu étranger?
Warriv se retourne et voit Ormus. Il a tout de suite vu ses habits de nécromanciens et sa baguette sertie du crane d´un mort.
-Bonjour Ormus, je suis Warriv, voyageur venant du camp des rogues. Je suis ici pour t´emmener voir Akara, la...
-Grande prétresse de la sororité de l´Oeuil aveugle. Je sais. On ma dit, quand j´étais plus jeune, que chaque mois, un nécromancien de chaque cité allait affronter DIABLO pour libérer tout ce royaume de son emprise mais que chaque année 1 seul pouvait entrer dans son royaume et tenté de le terrasser.
-Justement. C´est pour cette raison que je suis ici. T´emmener voir Akara qui pense que tu fais parti d´un des 5 élus et te faire voir tes nouveaux compagnons de chasse...
-Où sont-ils? Ils sont là-bas?
-Non. Pour l´instant je dois les chercher dans chaque partie du continent. Et tu vas venir avec moi et mes mercenaires.
Mais au fait Ormus...?
-Oui?
-Si ce n´est pas toi que j´ai vu devant toi qui était-ce?
-Mon golem...
Quand tout d´un coup surgit de l´ombre un monstre formé de boue rigide. Le golem paraissait robuste et pas très grand.
-Ton... golem? Tu est donc plus capable que de réveillé un simple squellette...
-Le sort de réveil de squellette est un sort qu´on apprend à l´age de 7 ans... Le plus dur est de réveiller un mage-squellette. Bien plus puissant et rapide u´un simple squellette.
-Bien. Mais... Détruit ton golem. Nous n´en avons pas besoin pour ce long voyage.
-Partons...
Vos avis plz ^^