CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>>histoire===

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
12 janvier 2004 à 13:51:27

Voici une histoire avec des noms que vous retrouverez surement!!!

En l´an 1300 , des guerres entre le hommes éclatent pour garder les royaumes...
Mais une autre guerre sans merci se déroule au même moment.....
Celle pour la survie de la terre... Celle qui oppose depuis 500 ans contre le maître du mal... Celui qui tua, dévasta et envahi de centaines de royaume... Ce mal a un nom... DIABLO
La force de DIABLO augmente au fil du temps grâce aux morts de ses victime... La voici!!!

Dans le camp des rogues....

< <Warriv!
- Oui Akara?
- Va me chercher Benbouka et les autres, l´heure est venu...
- Comment le sais-tu?
- L´oeil me la dit...
- L ´oeil aveugle.... Comment peux-tu avoir confiance en ce vieil oracle?
- Depuis le jour où je l´ai trouvé, il ne ma jamais trompé.
- Ne veux-tu pas leur laisser encore un peu de temps pour qu´il connaissent plus de sort que des sorts de novices?
- Tais-toi! L´oracle me l´a dit et nous devons faire ce qu´il dit ! De plus il est temps de sauver Deckard! Dépêche toi!
- Mais où vais-je les trouver? Ils peuvent être n’importe où!
- Tu trouveras Benbouka, le barbare dans le village Groom à 10 kilomètres d´ici. Pour Shaara l’ensorceleuse, tu la trouvera dans le ville de Magiccity, plus loin. Tu aura du mal a trouve Kashya car elle se situe dans la forêt des amazones.
- La forêt des.... Non ! Pas question! Je tiens a ma peau quand même!
- Ne t´inquiète pas! J´enverrai un mercenaire de Gheed pour t´accompagner.
- J´en veux deux! Et je veux un homme et une amazone !
- Warriv! Tu sais que ca coûte cher!
- Je m´en fiche! Ma peau coûte bien plus cher que quelques pièces d´or!
- Bien tu les auras! De toute façon avec une amazone amicale envers les autres tu t´en sortira!
- Non, ce ne sont pas le amazones qui m’inquiètent.
- Alors pourquoi as-tu peur d´y aller?
- A cause les amazones déchues! Encore plus sauvages et sanguinaires que les vivantes!
- Bien... Et pour trouver Alexandre, tu devra aller dans l´empire Français, A l´est.
- A l´EST de l´empire français??? C´est très loin!! Dans ce cas il me faudra 2 chameau!
- Très bien! Mais tu sais Warriv... Tout n´est pas gratuit
- Je sais... Et pour le nécromancien?
- Tu trouveras ORMUS dans le cimetière près de Stone Portail.
- Bien Akara, j´y vais. Mais je ne serais pas de retour avant 3 moi avec ce stupide chameau!
- Dépêche toi Warriv! Ramène les moi vivants surtout!>>

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
12 janvier 2004 à 14:04:11

vos avis plz ^^

diablo_spirit
diablo_spirit
Niveau 1
12 janvier 2004 à 17:34:22

Vraiment bien l´histoire

:ok:

runewizard
runewizard
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:56:27

La Suite pleaaaaaaaaaaaaaaaese
:cool:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:24:02

Merci les gars! La suite demain...
Et... runewizard, je pourrais utiliser ce nom pour l´histoire je le trouve assez :cool:

runewizard
runewizard
Niveau 7
13 janvier 2004 à 18:00:22

Ouais P´tet essaie que ce soit 1 mage gentil ou un savant. :ok:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
13 janvier 2004 à 18:22:56

ok ta raison!!! THx!!!

runewizard
runewizard
Niveau 7
14 janvier 2004 à 14:39:38

:up:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:24:38

Voila la suite encore chaude!

1 jours plus tard, Warriv s´arreta non loin du cimetière...

< <Quelle idée Akara a eu de m´envoyée dans un endroit pareil... Il fait froid, il fait sombre et n´importe quel squellette peut me trancher la gorge pendant mon sommeil... Je ferais mieux d´aller chercher maintenant Ormus et partir vite fait...

Après quelques tours dans le cimetière, Warriv vit un ombre dans le brouillard...

-Ormus???? C´est toi??? . .. ORMUUUUUS...?
un voit surgit de derriere Warriv...
-Oui? que me veux-tu étranger?
Warriv se retourne et voit Ormus. Il a tout de suite vu ses habits de nécromanciens et sa baguette sertie du crane d´un mort.
-Bonjour Ormus, je suis Warriv, voyageur venant du camp des rogues. Je suis ici pour t´emmener voir Akara, la...
-Grande prétresse de la sororité de l´Oeuil aveugle. Je sais. On ma dit, quand j´étais plus jeune, que chaque mois, un nécromancien de chaque cité allait affronter DIABLO pour libérer tout ce royaume de son emprise mais que chaque année 1 seul pouvait entrer dans son royaume et tenté de le terrasser.
-Justement. C´est pour cette raison que je suis ici. T´emmener voir Akara qui pense que tu fais parti d´un des 5 élus et te faire voir tes nouveaux compagnons de chasse...
-Où sont-ils? Ils sont là-bas?
-Non. Pour l´instant je dois les chercher dans chaque partie du continent. Et tu vas venir avec moi et mes mercenaires.
Mais au fait Ormus...?
-Oui?
-Si ce n´est pas toi que j´ai vu devant toi qui était-ce?
-Mon golem...
Quand tout d´un coup surgit de l´ombre un monstre formé de boue rigide. Le golem paraissait robuste et pas très grand.
-Ton... golem? Tu est donc plus capable que de réveillé un simple squellette...
-Le sort de réveil de squellette est un sort qu´on apprend à l´age de 7 ans... Le plus dur est de réveiller un mage-squellette. Bien plus puissant et rapide u´un simple squellette.
-Bien. Mais... Détruit ton golem. Nous n´en avons pas besoin pour ce long voyage.
-Partons...

Vos avis plz ^^

Ender_
Ender_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:08:48

pas mal! à quand la suite?

runewizard
runewizard
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:35:23

:up:
Ouais a quand ?
C´est :cool:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:57:32

La suite surement apres-demain parceque je ne v pas pouvoir utiliser l´ordi demain... DSl

Merci pour votre soutien les gars!!

bertpin
bertpin
Niveau 5
15 janvier 2004 à 19:31:51

on l´etend avec impatience
c super
continu

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
16 janvier 2004 à 17:48:59

Je le mets a 19h00 je pense...
Parcequ´il faut que je la finisse...

runewizard
runewizard
Niveau 7
16 janvier 2004 à 19:48:34

C´est bien de faire durer le suspense mais quand meme pas trop.

runewizard
runewizard
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:31:07

Alleeeeeeeeeeeeez c´est insoutenable!!!
:snif2:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:29:12

Voila Voila....
Je uis désolé pour le retard mais je pense que ca en a vallut le cout...

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:31:39

Fou fou a ce que je vois on a commencer une lil´ fan fic sans ma permission :-p
Non sérieux c cool de faire ce genre de truc . C pa que g qqchose contre toi benbouka mais je prend pa le temps de lire ta fan fic.G pris l´habitude de ne pas lire les fan fictions autre que la mienne ( qui dailleurs n´a tjrs pas dépassé le chapitre 4 ^^)G fai toute la story dans my head et je la trouve pas mal(mon histoire je parle ^^ ) Mais bon fo trouver la motivation et j´écrivai pa vraiment pour moi mais plutot parce qu´on mavai demander de le faire, mais la motiv´ est parti kan la personne c barrer.Ya 2chapitres de poster sur htttp://diablo2.judgehype.com ( au nom de Chaosmoon)Mais bon c tout koii.
Si vous etes sage je v peut etre faire la suite un jour ou l´autre ^^.Allez j´écris bcp bcp pour rien dire mais c ma spécialité non?Jsui trop fort pour parler parler parler encore et encore et encore , en prenant une dizaine de lignes complètement inutile en parlant comme ça me vien sans trop réfléchir a ce que j´écris et souvent meme très souvent ça pars en freestyle pas toujours controler.M´enfin au moins j´écris bien et tout les mots sil vous plai.PAs bcp d´abréviations et très peu de mots coupé ( hum c la meme chose je crois^^ )

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:33:21

Suite de DIABLO 2

C´est ainsi qu´Ormus et Warriv et les mercenaires reprirent leur route vers . .. pour trouver Benbouka, le barbare.
Quelques feures plus tard ils arrivèrent dans la forêt qui entourait la cité.
< <-J´en peu plus... Ormus veux-tu me laisser au moins un peu sur mon chameau?
-Warriv tu en as un deuxième.... D´ailleurs, où est-il? Et où sont passé tes mercenaires??
-Non. Je veux qu´il se repose pour la partie la plus longue du voyage.C´est pourquoi, il est avec les mercenaires qui ont préféré attendre en dehors de la forêt. Si nous ne sommes pas de retour dans 2 heures, ils s´en irons.
-Qu´elle part....?>>
Mais a peine Ormus eut fini sa phrase qu´ils entendirent un bruit étrange... Comme celui d´un sanglier qui coure mais cela avait l´air bien plus sauvage.
-Warriv que se passe-t-il? Qu´est ce que c´est que ca? demande inquiet le nécromancien.
-Je ne sais pas mais ca ne me dit rien qui vaille... Préparez-toi à courir...
Quand tout d´un coup, surgit une énorme bête poilu à grande corne, et munie de dents aussi grandes et aiguisées que des crocs ! .... Cette bête était semblable à un sanglier mais elle était bien plus grosse et forte qu´un sanglier normal.
-COURS ! !!! Dit warriv affolé par cette bête qui leur fonce dessus tête baissé
-Ne t´inquiète pas Warriv!! Dit Ormus calme.
-Quoi? Que dis-tu? Cours! Va te cacher vite!
-Mon golem tuera ce gros phacochère en moins de deux!
Alors Ormus ferma les yeux, se concentra, une aura verte se vascilla autour de lui et un golem sortit du sol...
Ce golem voulu se battre contre la bête mais il ne tarda pas a se faire terrasser d´un coup de corne...
Pendant le court temps du combat, Warriv et Ormus se cachèrent dans un tronc d´arbre fissuré.
-Pas très efficace ton golem Ormus... Murmura Warriv.
-C´est un faible sort et je viens de l´apprendre... Et maintenant c´est quoi le plan?
-Pour l´instant, on attend que le cochon s´en aille et après nous irons chercher Benbouka
-Pas terrible comme plan....>>
Mais les murmures des deux homme attisèrent le monstre... Il s´approcha doucement vers le tronc... Warriv et Ormus retinrent leur souffle... Mais un serpent qui dormait dans le tronc se réveilla en entendant les grognements de la bête... Warriv eu un petit sursot et fit un peu de bruit dans le silence qui était désormais complet...
Après cela, la bête s´éloigna du tronc... Mais à peine avaient-t-ils pensé que tout danger était écarté que la bête revint en charge devant eux.
Warriv dit :
< <Ca y est, c´est la fin...>>
Quand tout d´un coup, un silhouette grande et forte sortie du feuillage et arreta net le sanglier dans son élan en l´envoyant dans un large trou... Mais cette silhouette, qui les avait sauvé, sauta dans le trou avec le sanglier...
< <- Et maintenant??? On attend? dit Ormus.
-Non, allons voir ce qui se passe...>>
Les deux hommes s´approchèrent du trou dans lequel était la bête et la silhouette étaient...
Quand tout d´un coup, la silhouette sorti du trou avec le sanglier sur son épaule. Cette ombre, après avoir atterit sur le sol s´approche des 2 déserteurs, dépose le phacochère et avance, deux haches à la main... Ce n´était désormais plus une ombre mais un homme.
Ormus invoque un squellette en forme de sanglier du corps du monstre tué pour empêcher l´ombre d´approcher.
Le squellette se fait terrasser d´un coup de hache... L´homme s´approche dans le brouillard . .. Et enfin apparait.

vos avis plz ^^

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:33:35

Temps d´écriture de ce petit paragraphe : environs 5min :-p
ça entraine de taper tout les mots vous devriez faire comme moi, vous taperez bcp bcp mieux , je vous jure.En plus on vous comprendra plus facilement et kan on vous auraient a taper un cours ou un exposé sur l´ordi yora pas de multiples fautes lors de la correction de l´orthographe ^^

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

La vidéo du moment