Ba voila , je viens de tuer Duriel dans le tombeau de Tal Rasha et je ne sais pas quoi faire... je suis allez parler a Meshif qui est censé memmener je ne sais ou mais ça ne marche pas....
goli1
Niveau 2
11 janvier 2004 à 18:59:10
j´ai le baton d´horadrim complet je doit me rendre aux tombeau de tal rasha peut me dire comment m´y rendre car je suis a la ville oublier et je ne trouve pas de sortie?comme tu viens d´y passer peut tu m´aider merci
Kinemil
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:24:34
Bah _Kr4kh3n_ normalement , fo parler a Cain , puis a jehryn près du palais , puis a meshif.Et normalement il doit t´emmener en bateau vers l´est.
goli1 , pour continuer ta quête en fait il faut que tu repartes en ville et que tu ailles parler a Cain ( d´abord pour qu´il te félicite d´avoir le baton horadrim) puis fo aller parler a Jehryn dans son palais ( en haut a gauche de la ville)qui te dira d´entrer dans son palais.Et voila tu continues c pa plus compliqué
toutye
Niveau 3
01 février 2004 à 18:07:43
si tu veut maider kinemil ou nimporte qui d´autre je ne sais pas comment tuer duriel aver vous un truc a me doner ou un armes a proposer a mon barbar
insane153
Niveau 6
01 février 2004 à 21:18:42
_Kr4kh3n_: Si tu ne l´as pas fait, tu dois explorer le tombeau de Duriel et trouver Tyrael.