Pouvez vous me donner un site où je pourrait trouver la Maphack pour Diablo 2.
Merci d´avance
Kinemil
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:55:38
Euh désolé jen ai pas . Moi mon maphack ( alala je sens venir sur moi une pluie de pierres accompagné d´un déluge de OUUUUUHHHH!! ) un pote me la refiler pour faire des mephruns sur le net ( je sais c pa bien de faire ça ^^)mais g arreter d´utiliser depuis que blizzard a supprimé environs 200 000 comptes pour cause de hack . Alors si tu ve tricher prie pour que blizzard ne jette pas son dévolu sur ta povre tête de mortel ! !
HardDragon
Niveau 7
20 octobre 2003 à 22:21:38
le maphack c cool
moi jai mousepad depuis 2 mois et ca marche tres bien
Kinemil
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:19:02
Ahh HardDragon si tu ve tricher pkoi tu va pa prendre un pindlebot??(sof si ten a déja un ^^ ) C ZE triche par excellence ^^ ! Simple c un programme qui controle ton perso et qui exécute une action a l´infini , d´habitude je crois que c uniquement pour les mephruns et tu lui dit quel objet ramasser!!Bref tu monte une sorc qui peut faire des mephruns sans problèmes et hop tu la laisse jouer toute la nuit voire meme toute un mois si ten a envie! et tu verra tora un joli perso qui gagnera des nivo sans se fouler et bien sur des items légits!!! Maphack c vraiment le hack le plus répandu , et c pour ça que yan a des bcp mieux!!!
HardDragon
Niveau 7
23 octobre 2003 à 02:55:15
bah au debut jutilisais pas le maphack... mais apres 5 explorations completes de toutes les cartes, ca devient enuyeux, et pour les rushs c pas tres rapide sans maphack... pindlebot ca me dit rien... les hacks comme ca jles trust pas trop