C la première fois que j´écris dans le forum de diablo 2 mais sa vau pas dire que je suis au début.J´ai tuer diablo et je suis a l´act 1 de Nigthmare.Ma question est , est-ce qeu vous auriez des truc pour monter de level plus facilement ( moi 28 barb).
Kinemil
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:36:57
Barb lvl 28 = cow en normal avec 8joueurs jusqu´au nivo 35-40 a peu près ( ou moins) Nivo 40 ( si ton stuff te le permet sinon nivo45-50) : cow en nightmare a 8 jusqu´au nivo 55-60 Nivo 60 : cow en hell a 8 jusqu´au nivo 88 Nivo 88 : chaos santuary(cs) jusqu´au nivo 99 ( enfin si ta la patience daller jusqu´a la)
BRef tout ça c possible que sur le net car en solo , faire des cows tout seul en simulant la présence de 8 joueurs ( commande players X ) c un petit peu hard sans un très bon matos!
MP6
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:58:47
merci mais pour fair les cows il faut fusionner la jambe de wirt et un tp pis faut avoir battu diablo mais quand j´ai aissaiyer tallheur sa pas marché?
Kinemil
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:57:20
Kan ta tué diablo en normal fo crer une partie en normal pour ouvrir.Et puis si ta déja ouvert le nivo et que tu as tué le roi taureau c fini tu peu plus ouvrir. Bon aussi c pa un tp qu´il fau mettre dedans mais un livre de portail de ville , c différent. ( Ah ouai note vu que jy pense , les abréviations c cool mais mettre des " pis" au lieu de " pui" , jaime vraiment pa ça fai gamin de 4ans je trouve et a chaque fois que jen vois un ça me donne pa trop trop envie de répondre , en plus le U est plus proche du I que le S alors pourkoi allez chercher le S si loin??? )