Ou trouve ton les differents parti de Khalim, jé deja son oeuil mias y dise que je dois alleer dans un donjon des flagelleurs pour son cerveau et je le trouve pas SVP repondez moi
Kinemil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:07:09
Pfiou le donjon des flagelleurs , dis donc heuresement qu´ils ont pa gardé la traduction mot à mot dans la version francaise ^^ Prison de l´écorcheur ça sonne tellement mieux ^^ Bon g pa la version anglaise mais tu cherche un peu partout dans la forêt normalement on tindique tout dans le panneau des quêtes : la prison de l´écorcheur est dans la jungle de l´écorcheur!!(version française bien sur ) Alor je pense que le donjon des flageleurs doit etre dans la jungle des flagelleur
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:12:18
Mais j´ai cherche partout , parout et je trouve que le Bourbier a 3 niveaux mais pas de prison de l´ecorcheur(je né pas la version anglaise) et je trouve pas non p^lus de jungle du flagelleur , je trouve: Jungle de l´ecorcheur Marais ( ou un truc dans le style) Et la 1er carte
Kinemil
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:41:31
Euhh me demande tjrs ou vous allez chercher ce mot de " donjon des flageleurs" ! ! Bon v faire un quote parce que g pa limpression que tu a tout lu bien comme il faut.
Quote de moi meme :" la prison de l´écorcheur est dans la jungle de l´écorcheur" C un peu logik non?? tu cherches un escalier qui va vers le sol où ya marquer " prison de l´écorcheur nivo1"!!Pkoi aller dans le bourbier kan c pa le nom de que tu cherches?? Mais surtout , dites moi ou vous avez vu ce nom de " donjon des flagelleurs"??????????
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:06:51
Dans la fenêtre de quêtes y est marqué: chercher le cerveau ( ou coeur) de Khalim dasnle donjon des flagelleurs
Je te jure j´ai cherché partout au bout de la cart , sa tourne a droit même(AAAAAAAAH je sais , c´est justement la quil est ce truc)
Ireni en diablo
Kinemil
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:33:37
Euhh kel version de diablo2 tu as??Becoz moi g la 1.09d et pourtant ça marque la prison de l´écorcheur dans la fenêtre des quêtes! Version spéciale Canada peut etre?? C zarb kan meme , mais ta pa du chercher partout parce que tu vois kan meme toutes les entrées possible.Utilise la carte auto tu verra bien ! !