Où nous devons aller dans la plaine du deseispoire " plain of despair",où doige passer? Si vous me répondez,je peut vous répondre si vous me donnez votre pseudo.
MERCI!!!
Kinemil
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:52:33
C koi ton délire mania a la fin menuet? Quote:"Si vous me répondez,je peut vous répondre si vous me donnez votre pseudo. " Te donnez notre pseudo??Bin ouvre grand les yeux et regarde ce qu´il y a décrit en haut du message de chacun!!! Bon pour ce qui est de ta question c simple , tu sors de la ville et tu suis un bord de la carte , et tu devrai voir un escalier a un moment ! !!Tu continues a suivre un mur jusqu´a ce que tu trouve cet endroit la!!!Vraiment se perdre dans diablo2 fo le vouloir
HardDragon
Niveau 7
17 octobre 2003 à 13:16:21
heu tu sauras ke kan tu joues pour la 1ere fois t un peu perdu ^^
Kinemil
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:26:27
Bah non pas moi en tout k.Vu que la première fois que je jouer ct sur un ordi qui supportait a peine diablo2.Donc jy allais trankillement en marchant ( courir faisait ramer) et bien sur je visitais touuuuuttt!! Bref si tu te perd c que tu fai pa attention et que tu es trop pressé^^ Que tu te gourre dans les stats ou les aptitudes je peux comprendre , mais pour ne pa trouver son chemin fo kan meme ne pa regarder son écran ni la carte-auto!!!
menuet
Niveau 4
18 octobre 2003 à 03:15:23
ce nes pa la plaine mais la cité des damnés
Kinemil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:46:42
Euh pour trouver la ville des damnés , c la meme technique alors je vai te faire un copier/coller ^^. Bon pour ce qui est de ta question c simple , tu sors de la ville et tu suis un bord de la carte , et tu devrai voir un escalier a un moment , tu descend l´escalier et tu continues a suivre un mur jusqu´a ce que tu trouve ce que tu cherches^^