voila cque jvous propose on cree chacun au choix un ou 2 perso qui se retrouveront dans le monde de diablo 2 ( gentil ou mechant au choix) qui combaterons ensemble ou l´un contre l´aut reflechisez ils sa peut etre super sympa
toundramitz
Niveau 4
06 octobre 2003 à 21:48:48
exemple de perso:
moi samurai(on peut cree d´aut perso): arme:un sabre ( 1/6) que je fais passer d´une main a l´autre en frapant ce qui me permete d´avoir une parfaite maitrise de l´epee niveau: 1(obligatoire au debut) capacite passive danse d´epee: permet de passer son epee d´une main a l´autre pendant le combat : vitesse +20% assaut + 30% force: 20 dexterité:30 inteligence:15 vitalité:25
voila si vous inventez un perso ne sortez pas un truc de malade svp
Gwarlir
Niveau 5
06 octobre 2003 à 22:14:25
Euh... J´sait pas si tu le sait,mais on a pas besoin de se créé de perso si on joue au jeu...c encore mieux de jouer ke de s´imaginé qu´on joue. LOL En tout cas moi jembarque pas! :P
I want to know,I want a go, I want to take my self to my away!!!
Salut!
Gwarlir*
Kinemil
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:06:33
hmm kan g lu le titre jorai penser a une fanfic , mais la c plutot rpg. Mouai c logik ce que dis Gwarlir , et perso moi aussi jadopte pas trop ce truc , mais c une bonne idée de vouloir lancer ce genre de truc Tu ora peut etre du monde qui voudra faire ça avec toi!!