quelqun peut me dire ou trouver les cartes du barbares pour l´acte 3 car je trouve pas la prison de l´écorcheur ni gidbinn.merci de me repondre.
Gwarlir
Niveau 5
05 octobre 2003 à 16:54:19
Ben dsl jle sait pas....mais Kinemil vas te répondre jen doute pas.... Mais moi jai une question pour toi! Tu veut tu faire partie dmon équipe??? Donne moi té statistique de perso pis jvas juger si tes digne dapartenir a mon clan!
SALUT!
I want to know!I want a go!Iwant to take my self for my away!!!!
Gwarlir*
Kinemil
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:06:09
Oui oui je v répondre!! Déja ya pa de carte prédéfini.En fait les cartes sont généré aléatoirement avec quelques structures prédéfinis comme : le réceptacle pour le baton horadrim a lacte 2 , le nivo4 des catacombes etc etc etc. Bref la prison de l´écorcheur se trouve dans la jungle de l´écorcheur ( logik non?) , et le gibdin c´est dans la meme jungle je crois ( jsui plus trop sur).Cherche bien partout dans la jungle et appui toi sur la carte auto ( en appuyant sur Tab a gauche de la touche A) , normalement ça doit etre un escalier qui va sous terre et habituellement il se trouve soit près du gibbdin soit dans des sortes de ruines ( je c des ruines yen a partout a lacte 3 mais c dans une de ces zones ) . Surtout ne va pa chercher ailleurs que dans la jungle de l´écorcheur , ce serait inutile!! Bref voila g répondu!
LordVoldemort2
Niveau 8
08 octobre 2003 à 01:41:33
Paladin nivo 82 Force 163 Dextérité 57 Vitalité 135 Énergie 42
Bardiche féroce 243-316
c ti correct jen ai fait un avec tt dans puissance pi un avec tt concentration