Bonjour, je n´arrive pas à trouver le passage souterrain de la Forçet Noire pour aller à l´arbre d´Inifuss. Merci de me débloquer.
ayq
Niveau 1
24 septembre 2003 à 09:51:28
Je n´ai pas accès au champ de pierre par le télétransporteur.Seulement aux plaines gelées.
NicoLeFou
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:49:55
Fait le tour de l´écran en longeant les murs et tu verra a un moment une grotte. Mieux, suis le chemin de terre qui traverse l´écran, il te menera au bon endroit directement.
ayq
Niveau 1
24 septembre 2003 à 11:21:30
Dans quelle région du monde ? Je ne trouve pas!
Kinemil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:37:37
Simple , tu sors de la ville , tu arrive dans la lande sanglante , après tu passera par les plaines gelées , puis tu arrivera au champ de pierre(cherche dans toute cette partie pour trouver le téléporteur ce sera plus facile ) Puis tu suis le chemin de terre du champ de pierre , tu arrivera dans une grotte " Le passage souterain nivo1" , dans ce nivo 1 il y a une sortie pour le bois obscur et un passage pour le nivo2.Allez dans le nivo 2 ne sert pa a grand chose , il y a juste un coffre doré et des monstres! Donc du nivo1 tu prend la sortie vers le bois obscur et voila tu y est!!!
Kinemil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:40:14
Ah ouai Nicolefou , le premier truc que ta dit est faux!! Le passage souterrain n´est pas forcément sur un des coter de la carte!!!Défois il se retrouve en plein milieu du champ de pierre!!! Le truc du chemin est vrai mais si ta un croisement de deux chemins et que tu prend le mauvais tora fai un détour pour rien ^^!!
ayq
Niveau 1
24 septembre 2003 à 12:22:34
Le champ de pierres est-il près du cimetière?
PrinceNoir
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:20:07
atten ayq ta pa la démo par hasard???
Kinemil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:01:27
Le champ de pierre est après le cimetière ! Euh ouais répons a prince noir aussi parce que si ta que la démo ça sert pa a grand chose de texpliquer tout lacte1 ^^