CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla bla place ^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:35:33

Lut all et surtout toi kinemil vu que c´est toi qui a créé ce topic.J´aurai one question et j´aimerai que tu y répondes . Sur Judge-Hype que tu dois connaitre,il y a des guides d´astuces.Prenons celui sur le nécro os PvP ( le new).Il parle d´équipements pour les riches , les pauvres, ça veut dire quoi?Je n´ai pas posé cette question sur Judge car j´ai pas de compte la bas et jai pas envie d´en faire un!Bon ben :bye: . ..

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
15 juin 2004 à 12:17:00

Equipement pour les riches : Si t blindés de bons objets, et que tu peux arriver à réunir les équipements proposés dans ces guides en faisant des echanges par exemples
Equipement pour les pauvres : Si tu as pas des masses de bons objets et que donc tu auras du mal à avoir les équipements pour les riches..

Ps: de toute façon, pour faire un perso pvp, faut être un minimum riche ( ben oui sans bons objets, tu as aucune chance contre ceux qui en ont)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:58:49

Ouai mais ça a pas un rapport avec le pari?

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:01:45

Euh non ça n´a rien avoir . ..
Pour devenir riche, ya pas 36 solutions : faut jouer pour trouver des objets ( l´idéal est d´avoir un perso mf, qui est exclusivement dédié à al recherche d´objets)

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:21:34

Bin voila g meme plus a répondre koii :-p
Sinon ouai c ça.
Perso riche c plutot les joueurs qui jouent bcp et qui peuvent trouver des objets puissants et rares.
Perso pauvre bin c pour faire un perso pvp potable qui peut s´en sortir en duel avec de la technique et qui requiert peu d´investissements.PLutot pour des joueurs qui duellent pour le fun et pas pour prouver une supériorité quelconque et inutile ^^

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Tigger
Tigger
Niveau 3
15 juin 2004 à 17:14:06

pour un barbar vo mieu avancer les cri ( de def d´attak) etc... ou peau de fer et resistance naturel trombe etc...?? ( paske je trouve ke les cri dure pa asser longtemps) et si vs pouvez donner votre avis dessu si possible merci

VIB313
VIB313
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:30:55

je c vous aller dire que jsuis nul mais ou se trouve l´arbre bidul machin truc dans l´acte 1 missions n° 3 ( la ou i faut trouver cain)

ps: mon necromantien est niveau 9 -10 et il a dent barbeller squellete niv 3 amelo. squel . niv1 . .. est ce que c bien niv 9-10 a la missions 3 de l´acte 1.

re ps ( je c je soul mais bon):g batut blood raven au niv.7 et c t trop simple.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:59:27

En fait vib313 , fo que tu prennes le passage souterrain qui se trouve dans le champ de pierre.Dans le nivo 1 de ce passage ya une sortie vers le bois obscur.Et c qq part dans le bois obscur que se trouve l´arbre d´inifuss.Voila voila.
Sinon pour ton necro est ce qu´il est bien?Bin ché pas trop . Ne met pas trop de point dans squellette parce qu´après(nivo12) tu aura les mages squelettes qui sont plus fun a jouer et plus utile.Fo pas que tu oublie le golem aussi.Choisis zen un . Moi perso j´prenai le golem de sang et dame de fer en malédiction, mais contre des mages ça fai plus mal a toi ~~

Sinon pour Tigger.
Ya 3 cris de guerre utiles en fait.Celui qui monte la defense , celui qui monte l´aptitude et celui qui faut absolument avoir c ordre de bataille qui monte ton mana , ta vie , ton endurance.Bref tout ce qu´il faut pour un barbare.
Perso defense et aptitude g du mettre 1 point.Le cri de defense tu peux en mettre plus si tu ve mais celui pour monter les aptitudes c moyen moyen j´trouve.
Aussi kan tu cries , commence tjrs par celui qui fait monter les aptitudes.ça te donnera +1 partout donc aux autres cris aussi.

Tigger
Tigger
Niveau 3
15 juin 2004 à 18:17:42

oki merci j´useré de t conseil

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:02:29

J´ten prie :ok:

Tigger
Tigger
Niveau 3
16 juin 2004 à 13:25:29

heu encore une question trè con une ama c mieu a la lance ou arbalete ( arc) car souven on me di l´arbalete car el gele et pi ac sa walkyrie el shoot les mecs dc c koi les meilleurs arme a prendre lance ou arbalete?? et mettre ds kel aptitude??
merci d´avance

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:19:55

Avec une lance g jamais fait en fait.Mais le truc c que c certainement plus compliquer a jouer qu´une ama normale avec un arc.Vu que la fo de la vie , d´la force pour porter une bonne lance(c pareil aussi avec une bowzone(arc)si tu ve faire bcp de dégats fo 110 de force au moins)etc etc.
Bref ça t´fai un guerrier corps a corps où t obliger d´etre tjrs sur tes gardes et surveiller tes points de vie.

Sinon la bowzone a force ça devien limite lassant . Au début ça t´amuse bcp de voir une 20aine de flèches qui partent de ton arc toute les demi secondes.(tir multiples a fond + vitesse de tir +30-50%( ias en anglais abréger ( increase attack speed))
LA force comme g dis plus haut maximum 110 , le mana fo un minimum mais t pas obliger de mettre des points , la vie yen a qui s´arrete a 50 en vitalité mais j´trouve que c trop pas assez : 150-200 c good voire meme plus.Puis dextérité bin là c maximum .
Le stuff d´une ama bow potable j´trouve que c hyper simple a trouver : l´important c vitesse d´attaque et vol de vie/mana.
Alors le stuff du plus compliqué au plus simple a trouver :
_affres de la douleur(armure en cuir clouté unique) : +10 dex , +20% ias
_goldwarp ( ceinture épaisse unique): +10% ias et d´autre trucs
_bottes et gants sigon : +10 vol vie , +30% ias
_anneaux : au début tu prend 2 anneau cathan chacun vole 6% au maximum c déja ça.Après tu remplace par des anneaux rares mieux.
_arc : pfffiou si tu ve un excellent arc c cho a trouver des légits bien.Si tu ve pas trop te fouler.Tu prend un arc avec des trous dedans.Tu met 2-3 crânes purs dedans , puis 1-2 saphir et tu complète avec ce que tu ve.
_amu :bah amu comme tu peu . Leech life c cool , +1,2apt aussi.
_casque : ahh le casque , bin là aussi c comme tu le sens.Perso en cow j´prenais un howlskul(ou qqchose dans le genre) c le bassinet unique.ça fai reculer les vaches kan ça touche.Avec tu peux etre coincer dans un coin de la carte tu peu t´en sortir.Si tu gèles c mieux encore :-p

La c plutot l´ama pvm ( player vs monster) que g décrit : maximum coup critique , maximum tir multiple , maximum transpercer . Qq point en trait intelligent.Et bien sur walkyrie pour détourner l´attention des monstres.

Si ta dotre question poses les , jsui pa sur d´avoir tout mis là. :ok:

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic:

Tigger
Tigger
Niveau 3
16 juin 2004 à 20:30:48

wow!! kinemil tu m´épatte moi ki croyai tou savoir sur diablo
en faite nivo equipemen mon ama est pluto perso riche et pi je voulez juste savoir a propo de l´armure tancred pour mon ama je devrer en rechercher ou pa car souven je voi des ama en tancred??
sinon arc g +1, amu +1 +life . .., g un casque ailé unique je c pu le nom 69 de def et pi g gants horadrim,sigon ac les botte et gant et une vieille ceinture de cuir de demon 40 kelkechose de def et en anneau g un unique draine mana ( en tou 11%) et l´autre c cathan ( en tou 13-14% de draine vie )

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:30:50

Tancred têtre pour la vie et si tu met avec le casque tu gagnes des points de dégats.Sinon je vois pas trop.
Le casque que tu dis la , c celui que g di , mais c un bassinet . Le casque ailé est la version améliorer du bassinet :ok:

VIB313
VIB313
Niveau 6
17 juin 2004 à 23:03:34

puré je trouve pas le marris sombre il est ou soyer preçis merçis d´avance

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:24:15

Alors le marais sombre se trouve après le bois obscur.Tu longes un mur de cette zone et tu prend l´entrée qui tu mènera au marais sombre.
Le bois obscur tu l´atteins en passant par le passage souterrain nivo 1 dont l´entrée se trouve dans le champ de pierre(zone dans laquelle se trouve le portail pour tristram)
La meilleure technique pour trouver une entrée de zone c : soit suivre le chemin si yen a un
soi suivre un bord de carte.

zake_kenor
zake_kenor
Niveau 6
19 juin 2004 à 06:19:12

blabla

zake_kenor
zake_kenor
Niveau 6
19 juin 2004 à 06:20:14

kinemil ta des grosse fesse tu sais Oo

zake_kenor
zake_kenor