CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer diablo avec necro j'arive pas

Humanoide
Humanoide
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:30:50

neco niv26
maitrise sequellte niv15
mercenaire deuxieme acte
4mage
3guerrier
1 golem de fer
il me tue tous le temps j´en est marre

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:01:19

Bah prend ton mal en patience.Utilise des maledictions " Dame de fer" ou " Augmenter les blessures".
Torai peut etre pa du mettre autant dans maitrise de squellettes , c pa vraiment super utile les squellettes , les golems c mieux!!!
Bah le problème c que tout ce que tu peux crer comme monstre a besoin d´un objet ou d´un corps . utilse le golem de sang avec " dame de fer"
Bon bien sur c dangereux mais si tu te cache tu pourra lutter plus longtemps ! ! ^^

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:16:51

Normalement tu dois avoir le bon niveau pour le tuer , meme diablo normalement tu peux te le faire!!!

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
21 septembre 2003 à 15:26:37

Les invocations ne servent plus à rien à partir du 3eme acte.J´ai monter 2 necro pour comprendre cela!
Que ce soit du côté druide ou necro!

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
21 septembre 2003 à 15:31:21

Utilise des potions de rajeunissement total,3 potions de rajeunissement ou 3 manas + 3 santés + gemmes dans le cube horadrim...
Tu pourras rester dans son infrno tout en le tapant car ces potions remonte tes vies et ton manas au max. sans attendre!

nervak
nervak
Niveau 5
21 septembre 2003 à 19:23:16

il est trop sinple a batre diablo!!!(avec ma technique) tout sinplement tu fait un core a core acec ninporte quelle arme apar les arc... et tu va a coté d´un agle et tu eseille d´atiré diablo vers l´angle il ne poura plus utilisé son atace qui te tu en deux seconde et tu le butttt en utilisant 10 potion a pène!!!!!!

FToRoSs
FToRoSs
Niveau 4
21 septembre 2003 à 19:46:11

j´aimerais juste revenir sur le points de dark_shiver ( dsl pas grand chose en rapport avec le sujet) mais les invocation du druide ont pour but AU DEBUT d´aider a pret c´est uniquement a ocuper l´ennmi et dispercer et puis moi meme a l´acte 3 mes 3 loup lugubre ( 5pts dans cette aptidtude ) mon cycle de vie(3pts) et mon chene sage ( 5 pts dont 3 du a un objet ) me servent a fonds ils occupent longtemps ils arrivent a résister et puis ça empeche mon chene sage et mon sarment de ce faire buter . ...voila tout ça pour dire que les invoc sevent tjrs ( au fait mon druide est méta-loup)

pour qd meme aidé notre amis humanoide comme plusieures l´ont dit 15 en maitrise des squelletes est totalement inutile le contrairement au druide comme tes suelletes ne donne pas de bonus apres l´acte 2 servent plus a rien ( a part a occuper un de leur pricipale but) pour diablo une bonne réistance au feux malédiction dommage, dame de fer et un golem un peut booster ( 5pts ont vas dire ) des popo de rajaunissement et normalement ça passe sans probleme . ..ent out cas avec mon nécro c´est passer voila . ..au pire fait toi aidé . ..( a part si c´est pas un perso battle...

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:38:52

J´utilise un chêne sage ( niv.5) qui me permet d´augmenter mes vies,tout en sachant que contre Diablo qu´il crève sur une attaque ( question de chance donc...).
J´avoue que les invocations peuvent servir de barrage à au niveau,mais peuvent aussi te bloquer le passage.
J´estime que mettre des points en invocations est une perte de points d´aptitudes!
Sache qu´à au niveau,il ne faut pas penser à avoir des aptitudes " barrage" ou " occupation",mais plutôt des aptitudes de riposte et d´attaque,pour que le combats se finisse le plus vite.Pas question,au corps à corps,de faire durer le combats et d´y risquer la vie!
J´ai monter un druide méta-loup,qu´il est en hardcore,en cauchemar et sans invocations,le plus dans des aptitudes de combats!!
( Je crois que j´ai fait une description dans un autre topic).

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:35:19

J´ai oublier de dire que j´ai une invocation qui est le chêne sage,qui me permet d´avoir des points de vies supplémentaires.Mais pas d´invocations qui infligent des dégats.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:55:31

POur battre les boss avec un Nécro, il ne faut PAS COMPTER sur ses invocations. Avec Bone spirit ou lance d´os tu peux le tuer sans problème.
Mais les invocations sont bien trop faibles, un simple coup ou alors son explosion de feu et il n´y a plus personne.
Quand tu aura résurection ça sera différent. En mode enfer j´ai entouré Diablo avec mes 15 démons ressucités et il n´a pas fait long feu.

Courage, le Nécro est le perso que j´ai préféré mais il est difficile a monter au début.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:00:15

En tout cas pour le mercenaire tu as fait le bon choix.
Le miens possède l´aura d´épine qui augmente la puissance des alliés, et quand tu as 20 squelettes, 1 golem et 20 ressucités, je peux te dire que tu ne crains plus grand chose.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:18:33

J´ai très mal monté mes 2 necros,invocations et aucunes aptitudes de malédictions(pour les pros necros,vous comprenez),j´utilisais lance d´os et quelque invoc.contre Diablo,j´avais quelque problémes...Donc;je ne les ai jamais monter à au niveau,pas plus que cauchemar.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:21:05

Avec le mien, j´ai fini le jeu en Enfer grace aux ressucités qui bloquent les boss et moi qui les massacres avec lance d´os ou esprit d´os.
Quand il y aura la 1.1 je pourrai faire du feu grace a Trang Owl, mais pour le moment...

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:31:16

Précision peut etre inutile pour vous mais ici c le forum diablo 2 les enfants^^
Pas le forum expension alors je vous prie d´éviter ce genre dallusions à des objets de Lod!!
ALLEZ GARDEZZZ TOUS LE CLASSIICCCC POWAAAAAAAAAA!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:51:07

Oui, désolé. Enfin ça n´empèche pas que la technique de la lance d´os ou de l´esprit d´os marche parfaitement.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:43:01

Allez les jeunes venez poster sur Blabla place^^
Question diverses , rendez vous , formation de clan , tout est sur le blabla place^^
C aussi le lieu de recensement de Diablo2 classic.Si vous ne venez pa ici , vous ne serez pa recenser!!
Blabla place^^

La vidéo du moment