Ouai g une question!!!! En fait je voudrai savoir , comment tu devien modéro sur un forum? C juste pour savoir bien que jaimerai bien etre modero de ce forum vu que je suis quasiment tout le temps desssus
PrinceNoir
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:29:12
et bien en théorie tu envoie un mail au grand manitou de JV.com en lui demandant gentiment... Mais j´ai déja essayé et tout ce que j´ai reçu dans ma boite mail c´est des toiles d´araignées...
nervak
Niveau 5
20 septembre 2003 à 16:16:44
kinemil c´est quoi étre modéro???????
winterwolf
Niveau 6
20 septembre 2003 à 16:53:19
etre modero, c l´ivresse du sadisme... il peut supprimer les topics, faire regner l´ordre, koi... le flic des forums !
winterwolf
Niveau 6
20 septembre 2003 à 17:12:55
c vrai il fodrait un chtit modero ici...
me bon pour le monde qu´il y a... je viens d´arriver et je m´apercois peu a peu avec effarement que ce forum est en train de mourir...
REVEILLEZ VOUS
Kinemil
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:12:37
Mourir??? WHere???? JSUIS LA MoI!!!!!!!!!!!!!
nervak
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:24:00
c´est claire il est la kinemil!!!! et il é au top! ce serait pas malle si y serait modero!!!!! ce bon et supère kinemil!!
Kinemil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:05:22
Mici mici j apprécie ! ! Allez just make it clap ! ! Clapclap clapclap clap clapclap!!!!!
smashing-neo
Niveau 7
21 septembre 2003 à 16:40:48
tu va ds le suugestion!!!! la ta un topic de reaver je sais plus son titre ms c tres eloquant tu pourra po te tromper!!!! et la tu demande se qui fo que tu faasse!!!!
Kinemil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:03:30
Euhh g lu , il demande qqn de sérieux!! c pa moi ça Et puis ya pa trop de problèmes de flood , ya pa de floodeur , ah si merde moi Et les insultes yen a pa des masses!!! Bon peu pa etre modero
Kinemil
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:04:51
Signature après car yavai trop de smyleys
nervak
Niveau 5
21 septembre 2003 à 19:35:05
heuresement que t´apréci!!! j´uis ton plus grand fane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kinemil
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:49:34
mici mici japprécie!! Allez just make it clap!! clapclap clapclap clap clapclap!! Heu oups je croi que je ler déja faite celle la !!
nervak
Niveau 5
23 septembre 2003 à 14:47:26
celle la parcontre elle était nul ( car mi deux fois)
Kinemil
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:39:18
Allez les jeunes venez poster sur Blabla place^^ Question diverses , rendez vous , formation de clan , tout est sur le blabla place^^ C aussi le lieu de recensement de Diablo2 classic.Si vous ne venez pa ici , vous ne serez pa recenser!! Blabla place^^