Bah c . ....une épee eeeet..... en cristal ! !!! Ouahhh comment que je suis trop fort moiiii!!!!!
Kinemil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:29:10
Plus sérieusement . Se dit d´une arme de corps a corps de type épée dont la lame serait , contrairement aux épées de bases , composée d´une sorte de cristal . Bien que plus efficace que certaines épées , sa composition faites de matières non mettalique font de cette arme , un outil quelque peu fragile.!!
Kinemil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:31:26
Bon en étant sérieux et sans trop l´être non plus!! Bah en fait c un type dépée , elle est bleu de base et suivant les caractéristiques peut changer de couleur ( jaune , verte , noire , blanche , rouge , violette)Bref a part te dire que c une épée je vois pa trop koi rajouter ! !
Kinemil
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:00:26
BAHH RIEN DU TOUT ! ! " épée de cristal" c juste un nom!!comme sabre , falchion , etc etc etc!!! Les pouvoirs comme tu dit , dépendent des adjectifs qui sont donnés!!! BREF C UNE EPER DE BASE TANT QU´ELLE N´EST PAS MAGIQUE ! !!!!!!! ET KAN ELLE EST MAGIQUE LES " POUVOIRS" SONT ALéATOIRES!!!!!!!
MErci davoir bien voulu me laisser crire un bon coup!! ALlez chicha2 trouve en une ( acte 2 ou 3 en normal en achetant je pense ou en tuant du monde ) et puis tu verra bien!!!!
chicha2
Niveau 4
14 septembre 2003 à 15:19:08
dac et il y a dautre epee comme celle de crystal dans dautre acte