dans kel act est la jambe de whirt et ces ou dans l`act
Bakkus
Niveau 6
09 septembre 2003 à 12:50:53
La jambe est a tristram, sur le corps de wirt. le portail vers tristram est dans le champs de pierres.
Kinemil
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:45:42
@bakkus : c pa mal mais ta pa répondu totalement!! La jambe est donc a L´ACTE 1, a tristram dont le portail se trouve dans le champ de pierre ! ! Je c je suis chiant mais fo répondre aux question correctement ! !! En devoir ta réponse ça vaut 1/2 pas plus!!
Bakkus
Niveau 6
09 septembre 2003 à 16:29:30
Oui j´ai pensé à mettre quelquechose d´aussi précis mais bon faut qd même laisser un peu de plaisir au joueur.... et puis ta réponse est pas totalement complète non plus : le portail vers tristram se trouve dans le champs de pierre Mais il faut l´activer avant ( enfin faut le faire une seule fois... ouf!!) Pour ça faut . ......( lire le journal des quêtes pour de plus amples informations sur cette quête) ; -)
Kinemil
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:56:33
Ouai menfin , si tu lactive pa le portail pour tristram c vraiment que t *** ! ! Deckard cain c le gar le plus utile!!^^
chicha2
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:36:51
vous nete pas assez presis mais qen tu arrive au pierre de cain ouvre le portail et tu tous le monde et surtout griswold car ses le plus for et tu decouvre toute la carte et en o a goche il y a un corp selui de wirt et clic dessus et il ya sa jambe et environ 2000 d´or
Kinemil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:47:13
Ti ve mon poing in your face chicha2???? Ouai bon on va pa en foutre des tartines juste pour la jambe!On va pas dire que tu la trouve dans diablo2 non plus!!!(Warcraft3 aussi tu peux la trouver mais ça c une autre histoire!!! ) Bon ça y est c répondu alors now finished for the day!!!
chicha2
Niveau 4
14 septembre 2003 à 15:22:28
gai envie de rajouter kelke chose mais il ya kelke chose ki mempeche de le dire ( peut etre toi kinemil)