Slt, est-ce qu´il est possible de prendre un perso qu´on a commencé en solo et de le mettre sur battle.net fermé car g un nécro niv 26 é ca me fé chier de tou recommencé
Ludorff
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:44:44
Non c´est impossible car les parties de Battle.net fermé sont joués sur les serveurs b.net, pour avoir une meilleur qualité, moins de cheats, etc. Mais si tu veux il y a b.net ouvert ou tu peux faire ce que tu veux et tu peux prendre tes persos solo.
Gaya_myst
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:11:34
Sauf qu´en open, ca hack de partout !
Mais de toute facon, je te conseille de ne plus jouer a ce jeu et d´essayer les Baldur´s Gate, il valent bien mieux !
MeTaLLiCs
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:24:19
Bhin suis pas d´accord, Perso j´ai pas aimé Baldur´s Gate.
Ludorff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 03:32:51
j´adore Baldur´s Gate dailleurs je suis en train de jouer au 1 ces temps ci mais jadore autant sinon plus les Diablo. Chacun ses goûts alors arrêtez de critiquer les nôtres. Jouer a Diablo n´est pas un signe de stupidité, pas plus qu´aucun autre jeu d´ailleurs a pars peu être quelques exeptions...
Gaya_myst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:35:12
Diablo II est l´exception qui confirme la règle puisque sans la règle; point d´exceptions ! !!
Ludorff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:24:00
Surement pas. Perdre son temps sur les forums d2 quand on y jou pas ( du moins c´est ce que taffirme) c´est tout de même plus stupide que d´y jouer.
Gaya_myst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:51:35
Non, moi ca me divertit de débattre avec des guignols ( dans le genre de noobstone ou de Plasmator-la-petite-lichette) qui ne savent ni argumenter, ni vanner, ni affirmer convenablement ce qu´ils veulent dire...