CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

56 K sur Battle.net?

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
22 juillet 2003 à 09:36:55

voila jai un 56 k et je voudrais savoir si on peux jouer sur le net parceque c lent et . ...

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:12:16

:salut: ouai bin moi par exemple je joue avec un 56K sur battlenet depuis un an je crois . Bon c pa super rapide , tu as un ping constant de 400 mini , tu peux oublier les duels car tu peu pa suivre , mais si ta un assez bon ordi tu peu jouer avec 8 perso dans une partie sans trop de problèmes . Bien sur aussi yora tjrs un décalage entre le moment où tu cliques et l´action que tu voulais faire mais ça on sy habitue . :noel:

radif
radif
Niveau 2
22 juillet 2003 à 15:28:05

et qu´est ce qui se passe si tu es en train de jouer et que d´un coup ta connexion se coupe involontairement? Les autres peuvent ramasser ce qu´ils veulent sur ton cadavre: or,equipement,etc...?

Je joue en 56 K et malgré le fait que ca soit bien marrant c´est le bordel lorsqu´a 4 joueurs onrencontre une tripotée de monstre, ca lag pas mal, mais c´est bien fun.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:02:35

Surtout si tu te pointes avec ta mule et que tu perd tout ce que tu avais de précieux.

Bref...En plus d´etre nul, ce jeux comporte de nombreux lags, et le battle.net s´interrompt assez souvent de facon régulière, et ce, meme si on a l´ADSL ou un bon cable 512K...

En gros, ce jeu ne vaut pas du tout le cout...
Il est trop pourri !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:50:03

lol battle.net est de loin le systême de serveurs de jeux gratuit le plus perfectionné et le meilleur au monde et les lags sont bien moins pires que ceu d´autres compagnies. En plus c´est un peu normal quand on voit qu´il y a 200 000 personnes sur b.net.

Pour le 56k c´est très jouable mais tu vas tout de meme lagger et avoir quelques problêmes frustrants,.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:05:44

Jusque la n´exagerons rien Ludorff, les serveurs de DAOC sont bien mieux tenus...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 03:34:07

DAOC est un MMORPG dont $$ jai bien pris la peine décrire le mot GRATUIT en parlant de b.net pourtant.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:32:08

Oui mais tu sais ca ne coute pas cher...

Et puis vaut mieux payer un peu pour que ca soit bien plutot que de se faire du fric facilement avec des jeux de merde* et puis débiter ensuite des serveurs tout aussi pourris...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:21:27

bah pour pouvoir jouer à un jeu un bon 15$ can. par mois c pas terrible je trouve et en + D2 coûte presque rien maintenant donc le rapport qualité/prix est bien meilleur sur d2.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:55:02

cela ne coute pas 15 $ mais 10-12 Euros.

Au moins, sur ces channels ci, nous ne perdons pas stupidement du temps avec tout ce flux...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:02:36

10-12 euros ca fait bien 17 $ can., justement. C´est le prix de Diablo II neuf.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:42:16

C´est un peu normal car il est un peu vieux maintenant.

Ils essayent de ce fait de rendre accessible cette merde a un maximum de personnes...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:21:38

Ils réussissent de le rendre accessible a un max de ppl justement parce qu´ils l´ont déjà vendu à des millions d´exemplaires et que ca continu encore aujourd´hui. Et je en considère pas D2 comme un vieux jeu, il a 3 ans et LOD a 2 ans. Il y a des jeux bien plus vieux qui coutent encore 2x plus cher. Et si c´était une véritable merde il n´aurais pas été vendu autant, la majorité des êtres humains en mesure de faire marcher un PC ont un minimum de jugement et c´est pkoi les vrais merdes ne se vendent presque pas.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:14:59

C´est bien ce que je disais, c´est de la culture de masse toute cette mascarade...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:47:48

On peut en dire autant d´un Baldur´s Gate bien que plus complexe qu´un Diablo ils se vendent en millions d´exemplaires aussi. C´est de la culture de masse aussi mais d´un autre style que Diablo c´est tout. On parle de 2 jeux en gros du même genre. C´est comme comparé deux films de guerre ou autre. Blablabla La Mince Ligne Rouge est bien mieux réalisé que cette merde de Soldat Ryan blabla. Quel film stupide les costumes et les combats sont trop irréalistesblablabla. Ca n´a pas de sens de critiquer comme ca.

La vidéo du moment