Le but pour terminer le jeu c´est de passer les 4 acts ( 5 avec exp) qui ont 6 quêtes chaques sauf lact 4, 3 quêtes, et de tuer leur boss. Ca c´est le but de l´histoire, tuer les Trois Démons Primaires. Bon si tu jourais en solo je te dirais tu fais toutes tes quêtes a toutes les actes etc etc. Mais sur b.net les gens ne font que le minimum de quêtes pour passer le jeu aux 3 difficultées le + rapidement possible afin de pouvoir faire des cows lvl a hell et monter leurs persos hauts niveaux rapidement.
Moi personnelement je te conseille vraiment de le terminer à 100% en solo au moins une fois à la difficultée normal avant d´aller sur b.net parce que si tu fais juste du b.net je te parie qu´il y a des quêtes et des endroits que tira jamais faire parce que tout le monde sen fou sur b.net.
Un deuxième but dans le jeu bin c´est de monter un perso de notre choix fort avec de bons items donc c´est très compétitif sur b.net niveau pvp et items.
Maintenant comment ca marche c un action/rpg avec combats hack and slash donc tu te prommene tu frappe et tu monte de lvl, ta des skills, des spells pour les lenceur de sorts, pleins de monstres, 5 acts très différents côté décors avec leurs villes. Les quêtes sont pas compliquées. C´est un jeu simple mais pas super facile au début et quand même très prenant.