CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi le map hack?????

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
07 juillet 2003 à 21:51:01

la question est dans le topic...mais bon parait sque c un cheat..il consiste en koi...je conte pas l´utilisé les cheat serevnt a rien mais bon renseigner moi stp et pour 33433 ou chai pas koi vous aimez les jeux que vous voulez n´emerder pas les gens qui n´ont po les meme gouts que vous alors allez vous en de ce forum

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:58:15

Map Hack c un programme que tu dl sur le net et que tu ouvre pendant que tu jou a d2. Tu le laisse ouvert et toute les maps de touts les donjons du jeu sont découverts. Tu y vois les monstres et pleins de choses desssus. Cest presque inutile cest de la merde et Blizzard a déjà supprimé d accounts meme si le cheate en question utilisais seulement ce hack. Surtout quil y a des version qui ont dautres cheat comme le Chicken Mod pour hardcore qui te fais quitter la partie avant de mourir quand ta 10 de vie.

ps. les cheats cest mal

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
07 juillet 2003 à 22:02:01

ok merci de cette explication...moi je cherche des mods pour modifier le jeux mzais pas le rendre plus facil t´en coninais????

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:07:24

ouais pour single player seulement d mods comme Boss Mod tout les monstres du jeu c des boss exemple en sortant du camp des rogues a lact 1 normal tu bute des andarielles etc mais je c po ou le trouver moi jen utilise po ta qua chercher sur google.

ps. remercie moi po va voter pour moi sur le topic des élections.

kiki-le-koko
kiki-le-koko
Niveau 5
10 juillet 2003 à 18:30:40

mais moi je te conseille de ne pas lutiliser car blizzard supprime les conte a cause de sa car ses considerai comme du hack et il aime pas du tou le hack en plus kand la 1.10 sera bien la tu pourra plus tricher dans se jeu

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:38:15

Kiki: il va encore y avoir du cheat à la 1.10. Blizzard n´est pas capable d´empêcher toutes les sortes de cheats. Cependant les hacks existant présentement en 1.09d seront, pour la plupars au moins j´espère, inutilisable en 1.10. Mais on aura pas la paix longtemps les hackers sont futés et ils vont trouver un moyen de contourner les nouvelles protections comme d´habitude.

La vidéo du moment