CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est con!

Aalion
Aalion
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:28:41

dites, y´a un modero sur ce forum??????

parceque si y´a plein de gens comme 334333 et gaya myst, ca risque de devenir bordelique, surtout si c´est pour dire de telles absurdités.

je suis sur qu´ils n´y ont meme pas joués.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:54:05

Aalion> Bien sur que si que j y est joué, pratiquement un an, et meme si ca me décourageais et que ca m interessait peu, je persistait dans l espoir que mon opinion change. Mais voila, a la longue, j ai laissé tombé ce truc et ai essayé autre chose. Je me suis alors dit " Mais que doivent t ils louper ces gars la ? ".

Par ailleurs, en ce qui concerne le " bordel", nos divergences d opinions n y sont pour rien.
Mais peut etre que c est vous qui vous offusquez inutilement. Et pour ce qui est du floodeur, il suffit simplement de ne pas alimenter ses sujets si vous le trouvez ennuyeux.

Metallics> Quoi ? ! Tu as dix-sept ans ? ?!!
Pfffff.... ah ah ah ah ! !! Mais comment pouvons nous etre comme toi a cet age.
Soit tu joue trop aux jeux video, soit tu est totalement con.

Pour ce qui est de ton fameux " thread", j ai largement autre chose a faire que de décripter le langage d un abruti qui ne sait pas parler intégralement francais.

Mais en ce qui concerne ta conaissance de l anglais, c est bien, mais ne te prend pas pour un fin bilingue sous pretexte que tu as retenu quelques bribes de phrases de tes films ou jeux video.

Et de toute facon, je me fiche éperdument que tu ne tolère pas les avis des autres.

PLASMATORleBoss
PLASMATORleBoss
Niveau 5
06 juillet 2003 à 13:50:32

ta gueule konard !

Aalion
Aalion
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:29:46

tu en rajoute aussi gaya myst, 334333 met un message, tu reponds, et tu continue dans cette voix de faire promptement ch*** les forumeurs de ce forum.

De plus, ce forum est fait pour discuter, echanger des conseils, se faire des potes pour des parties en multi etc, et tout cela autour de diablo2, on peut penser que les gens aiment le jeu alors.
Si t´es pas dans cette ambiance la, toi et l´autre c´est pas la peine de venir pour dire des conneries, parcequ´on sait tres bien que tout le monde n´aime pas, mais c´est pas une raison pour le rabacher a longueur de temps. meme si souvent l´auteur de topics aussi stupides est 334333.

enfin comme t´es de son avis et que tu continue a dire de telles choses et suivre 334333, moi j´appelle ca du flood.(bien qu´indirect)

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
07 juillet 2003 à 19:59:49

Du flood indirect ? Qu est ce donc encore ceci ?

Je n ai crée qu un seul topic sur ce forum a ce que je sache, non ?

Et puis je pense bien que c est vous qui réagissez sur les sujets 334333 le plus souvent et le plus rapidement.

Excuse moi mais, a mon avis, tu es tellement stupide que tu ignores toi meme que tu floodes de facon indirecte comme tu dis.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
07 juillet 2003 à 20:03:55

ta gueule !

La vidéo du moment