Aalion> Bien sur que si que j y est joué, pratiquement un an, et meme si ca me décourageais et que ca m interessait peu, je persistait dans l espoir que mon opinion change. Mais voila, a la longue, j ai laissé tombé ce truc et ai essayé autre chose. Je me suis alors dit " Mais que doivent t ils louper ces gars la ? ".
Par ailleurs, en ce qui concerne le " bordel", nos divergences d opinions n y sont pour rien.
Mais peut etre que c est vous qui vous offusquez inutilement. Et pour ce qui est du floodeur, il suffit simplement de ne pas alimenter ses sujets si vous le trouvez ennuyeux.
Metallics> Quoi ? ! Tu as dix-sept ans ? ?!!
Pfffff.... ah ah ah ah ! !! Mais comment pouvons nous etre comme toi a cet age.
Soit tu joue trop aux jeux video, soit tu est totalement con.
Pour ce qui est de ton fameux " thread", j ai largement autre chose a faire que de décripter le langage d un abruti qui ne sait pas parler intégralement francais.
Mais en ce qui concerne ta conaissance de l anglais, c est bien, mais ne te prend pas pour un fin bilingue sous pretexte que tu as retenu quelques bribes de phrases de tes films ou jeux video.
Et de toute facon, je me fiche éperdument que tu ne tolère pas les avis des autres.