j´ai une sorciere niveau 6 , mais je n´arrive pas a tuer blood raven
une autre question quand je fait sauvegarder et quitter , pourquoi quand je reprend la partie il me remet dans la ville ?
yoyo312
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:05:53
pour blood raven evolue toi 1 peu et kan tu fe sauver et quitter le portail disparait et tu est en ville.kan tu meurs et ke tu fais sauver et quitter ton cadavre est en ville
LOLHAHA
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:09:06
En faite on ne peux pas sauver qd on veu c´est pour rajter a la difficulte du jeu. Ensuit pr blodd raven moi j´ai pris le palad et j´ai trouve une armre qui fesai un bonus de 186 pourc contre les morts-vivants alors c´etait facile. Moi je te conseile d´entrainer ta sorciere au combat et d´utiliser des sorts sur blood raven ou d´utiliser un bon arc si tu veux pas l´approcher. Pas la peine d´essayer de tiuer tout les morts-vivants ils revivent.Tue direct blood Raven. Est-ce que tu as l´expansion Lord of destruction?
nightkiller9000
Niveau 6
20 juin 2003 à 20:07:23
si quelqu´un veux discuter venez sur le forum " QUI A L´EXTENSION".pour notre amie le mieu serai de recombattre les monstres de la carte comme ça tu gagnera de l´argent , tu prendra des niveaux et tu pôurra allez combattre blood raven plus facilement. je vous attends sur mon forum
canArdEur
Niveau 5
20 juin 2003 à 20:29:54
heu ouais blood raven a nivo ca me paré tres leger... je pense kil faut etre au moins niveau 10. Moi jété nuvo 14 avec mon barbare é je lai battu assez facilement du 1er cou donc je pense ke c faisable a un niveau moindre mé 6 c kan mmee tro juste. C un boss dacte kan mme : p un peu de respect ; )
honorata
Niveau 4
20 juin 2003 à 20:45:40
en fait le mieux pr etre le + fort possible c´est de recommencer a tuer tt le monde jusqu´a ce que les monstres ne rapportent plus qu´un ou deux points. long mais efficace. essaye les sorts de feu ou alors champ statique ca enlève un quart de points a chaque fois,les sorts de glace qui la gele peuvent etre utile aussi.
FessesdeChameau
Niveau 8
21 juin 2003 à 11:48:29
Moi j´etais niveau 5 avec mon necromencien et j´ai réussi a la tuer, j´ai invoqué 2 squelettes et puis voila.