voilà g un jeu diablo gravé ( je le reconnais mais c´est pas un tort je n´arrive pas a me passer de ce jeu...)et j´aimerais m´initier au joie du jeu online...le hic c´est que le crak que j´utilise n´estpas reconnu par battle.net.et donc g installer le dernier patch de diablo 2 ( v 1.09d)mais maintenant c´est le crack qui ne marche pas en clair je peux plus jouer...ou puis trouver un crack qui me permette de jouer online????? aider moi svp....
Bahamut-71
Niveau 2
09 juin 2003 à 19:33:47
Achètes-toi le jeu.
Et puis de toute façon, Diablo II online c´est pourri. Tous les serveurs sont remplis de cheaters . .. Vive Everquest, Dark Age Of Camelot et DnL ! ; )
dadoudu33
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:56:39
t´as raison je v me le payer a 15e avec l´extension je me ruine pas... sinon je ne connais pas bien les rpg online ils sont tous gratuits???et faut pas un ordi trop puissant car g un céléron sans carte graphique d´où l´avantage de diablo... sinon il est pourri diablo en online même en mode fermé???
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:02:55
bah si c genial paske tu peux demander a des mec des items cheater faire partie d´un clan et faire des duels et te faire aider piour l´aventure