Hello les nécros, bin ça fait au - 1 an que je n´avais joué Diablo.
J´ai repris mon perso, un nécro nivo 69, et oui déjà mais je vous rassure : j´ai triché
effectivement aprés avoir fait le tour du jeu une première fois ( sans tricher) j´avais franchement pas envie de tt me retaper, ça prend du temps et c´est tjrs la même chose : tuer, ramasser, vendre
Donc je me suis concocter une panoblie de ouf, j´ai pratiquement tt les aptidude à 40 ( +/-)
sauf celle que j´utilise régulièrement comme Golem de feu ou poison nova et encore esprit d´os qui st à environ 70 chacunes.
alors pour ceux qui ne veulent pas passer des heures et des heures pour refaireles mêm niveau etc . ..., franchement faite vous des arme digne de ce nom. C´est vrai que ça perd un peu d´intérêt puisque le but n´est plus de tuer, ramasser, vendre
mais de créer, essayer, exterminer
et qd mêm c´est sympa de se ballader avec 40 squellettes et squellettes mages et un golem ( feu) avec 10000(+/-) pt de vie
une armée entière.
franchement essayez avec " Djamilla" et vous ne serez pas déçu mais faîtes le 1er tour du jeu, il est bien ce jeu, un peu répétitif mais bien
sans tricher