cette petit gars de la poly BEL
ce petit ZERG HYDRA vient du canada , QUÉBEC , il est beauceron et il vient de la poly bélanger
allo thekingnic vient rire avec nous
scuse me cé king nic
allo toi je sais pas qui téni ou que ta eu ses infomais c chien un peu pour zerg hydra
scuse cé roger lebrun
ce nest pas un petit gars cé un gros gars qui rebondit en marchant ce gars CÉ {ROGER LEBRUN}
jhfgjufgj
fgjfgjfg
jgjgjgfj
fjfgjfg
sa sent le cli bandé
ROGER EST GROS
cli rouge bandé
SA CENT JACQUES JOLIN A SAINT MARTIN
ROGER DESCENT LE MONT EVEREST EN ROULANT
allo
comment
jai envi de pééééétttteeeerrrrrrr
avant de rire pour zerg hydra , nous allons elire le + con de ce topic
et bien sur tu gagne mec_13 ! !
tu dis que zerg est con mais a mon avis ce gars est 10 fois - con que toi !
merci dark mes i von a meme ecole que moi pi i arette pas parce que je suis meilleur que seu la
pi de toute facon i areteron pas mes merci pareil
darkcold ta raison chu avec toé a 100pour centil faudrait y montré a vivre a cet innocent de mec 13 la
quest ten pense?
p.s. zerg hidra je le connais et yé vraiment a la limite de la folie lol
zerg hidra est un peu vantard comme tu peu le constrater
mec_13 c tu toé tawel
mange de la merde zerg je te défend devant les autre pis tu vient dire que t é meilleur que moé.je peu dire quelque chose sur toi tu sais ! !!!!!!!
mathieu c toi lang master as je le savais!!!
hey dark_cold tu peut bien aller te crosser dans un muffler de char pire encore...je ne le dirai pas car on pourrais rire de toi ( FIF)des annés 80
kev ya bo dire qui é meilleur a diablo 2 je veu bien lademètre mé po a sc la ya d limite la
chu meilleuir que toute vous lol lol lolavec mon bar lev 75 monter en frenzi en dancing of death
pis toi zerg hydra tu sais que je peut dire que tu as peur de te faire retracer par les...
P........S
n ais pas peur zerg hydra je le dirai juste si tu continus de me faire chier avec ton dark_coldje pourais aussi en dire plus