Bonjour à tous,
En lisant les sujets et les posts et vos envies je me suis dit, tiens, pourquoi pas leur proposer de créer un forum. Vous me direz, mais il est con celui-là, il y a déjà ce forum où on peut parler. Oui mais!! Moi je vous propose un vrai forum de vrai, ou il y a un administrateur à l´écoute des membres, des modérateurs bien étudié pour chacun des sous-forums et une très bonne ambiance ( En gros pas d´emmerdeurs).
J´ai un forum tout prêt si vous voulez, je ne vous parle pas d´un petit truc merdique mais d´un vrai bon forum ( en gros 1000 fois mieux qu´ici). D^^ites moi ce que vous en pensez et j´aurai peut-être le temps de mettre ça en place ce soir. Il faut savoir que c´est une idée qui va être à longue durée.
Je m´y connais un peu un ordinateurs et je ne dit pas ça sur un coup de tête en ne sachant pas de quoi je parle.
Ici les posts sont en vrac un peu n´importe comment, dans ce que je vous propose, il y aura des forums spécifiques pour chaque aspect du jeu et des options intéressantes: Des smilies, des possibilités de choisir le fond d´écran, ne pas avoir à se logger à chaque venue car vous le serez déjà, possibilité d´éditer ses messages, d´insérer des images des liens etc...
J´attends votre opinion