j´ai petit pb parce que j´ai eu l´amulette,le baton et le cube mais je ne retrouve plus l´amulette alors je ne sais pas comment faire pour la retrouver.mais je voudrais aussi savoir si quand on laisse l´amulette par terre qu´on sauvegarde et qu´on carge on peut la retrouver?
Dia_666
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:16:57
tt ce que tu laisses par terre n´est pas sauvegardé si je me souviens bien, qd tu charges, y a juste ce que tu portes, ce qu´y a ds ton inventaire & ds ton coffre qui est pris en compte
Dia_666
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:20:21
tt ce que tu laisses par terre n´est pas sauvegardé si je me souviens bien, qd tu charges, y a juste ce que tu portes, ce qu´y a ds ton inventaire & ds ton coffre qui est pris en compte
motor502
Niveau 1
27 janvier 2003 à 14:41:02
L´ amulette fo ke t´ aille la re-chercher. Sinon moi le cube de Hoadrim j´ arrive pa a m´ en servir pour assembler otre chose ke l´ amulette et le baton.Comment on fait?
chris85
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:52:08
par ex trois pierres pareilles te donnent une plus grosse . .. les fleches aussi demande a derek cain . .. prince noir avait mis l´adresse d´un site ou tu avais pleins de combinaisons possible vas voir sur questions et reponses . ...