CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
02 février 2003 à 00:18:06

T´aurais pu faire parler les cons avec un nom moins stupide et s´il te plait ne dit pas trop fort de quelle race tu es, ca risquerais de complexer ceux qui en font partie.

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
02 février 2003 à 16:35:20

À ce que je peux voir, le modérateur du forum, si il y en a un, n´est pas assez brillant pour effacer ce sujet complêtement débile.

Dis, le Québécois(une honte pour moi), tu dois vraiment nous aimer beaucoup pour continuer à venir sur le forum pour déblatérer tes conneries... moi aussi je t´aime ! ! : p... même si t´es complêtement débile, ridicule, rejet et stupide...

Bizoos à tous ~xøx~

~¤~ Gribøµill£ ~¤~

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
02 février 2003 à 19:51:49

Mais c´est qu´elle est frustrée la Gribouille, le forum du taré a foutu la camp et elle est en pétard....

Tu sort les insultes mais peut-etre que finalement j´avais raison, puisque son forum à été flushé...

LeSuceux
LeSuceux
Niveau 3
03 février 2003 à 15:27:09

mais nous on le tien en vie son forum. on va pas laisser tomber un forum avec tant de potentiel. non mais... Vous voyez les sujets intéressant quon peu argumenter avec un forum pareil

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
04 février 2003 à 01:51:11

De quoi tu parles la pédale????? Y faudrait au moins que le trou de cul de Diablo_Selle y participe, pour l´instant t´es seul.

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
05 février 2003 à 01:24:27

eil le québecois toit tu parle comme un français.

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
05 février 2003 à 02:29:45

Flouki, Flouki, Flouki.... toi aussi t´as un nom de pédale.....ou.... non, on dirait plutot le nom d´un chien..... ouais c´est ca, un chien qui suce des queues.

Je suis pas francais, je l´écris comme il le faut, c´est différent, c´est pas comme toi et 95% des illettrés de jeunes puceaux dans ton genre, c´est peut etre pour ca que ca sonne bizarre à tes oreilles.

redkikii
redkikii
Niveau 5
05 février 2003 à 16:14:05

Je veux pas dire mais ce topic n´est qu´une grosse m.... car on n´y voit qu´insultes et aneries.
Vivement que le modérateur soit nommé.

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
06 février 2003 à 02:09:58

Tu sais redkikii, y a personne qui t´oblige à le lire ce topic, si t´es pas content t´as qu´à aller lire ailleurs.... Si ce n´est qu´une grosse merde´ comme tu dis, pourquoi tu le lis ? ???

redkikii
redkikii
Niveau 5
06 février 2003 à 12:16:29

T´as raison, je suis tombé dessus par hasard et c´est la derniere fois que j´y retourne.
Ce topic n´a rien à voir avec D2, m´enfin tu fais comme tu veux.

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
07 février 2003 à 00:25:23

Tu viens de ou redkikii?

demoniculus
demoniculus
Niveau 5
07 février 2003 à 01:56:52

Est Un_Quebecois2 tu vois pas que cela ne te donne rien.Plus tu reste la plus il t´affaiblîront plus tu deviens naze.Va sur un autre forum pour emmerder.je ne sais pas ? ?? Ah oui pokemon saphir.C´est parfait cette place y´a foule et tu peut emmerder tant que tu veux.

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
08 février 2003 à 02:13:00

affaiblîront, naze, pokemon saphir...pffffiou, euh, fumes-tu du pot demoniENculus ? ???

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
08 février 2003 à 13:27:22

il a raison, tu t´en pds plein la gueule & tu faiblis : c t koi l´intérêt de ta dernière rmq ? ( le mm que ls autres je suppose... à svr : que dalle ! )
enfin bon, au moins, ça fait un topic pr se défouller, c pa + mal...

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
09 février 2003 à 06:12:00

Je sais pas trop de quoi vous parlez, ( m´affaiblir, en prendre plein le gueule) à ce que je sache c´est moi qui l´ai démaré ce forum et je voulais seulement faire chier´ Diablo-Selle, c´est vous les connards´ qui lisez ces stupidités, le trouduc à qui s´addresse ce topic n´à meme pas répondu et on en est bientot à 40 messages. Son forum à foutu le camp avec lui, on dirait, c´est pas une grosse perte dans les deux cas.

Bref, moi je suis le créateur, ce forum est la merde´ et vous les mouches....hé hé hé

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
10 février 2003 à 18:15:54

ha ok, c plu clr co ça, tu vois là, tu ns aurais pas insulté, j´aurai pigé le reste de ton msg & j´t´aurai foutu la paix mais là, c marrant, g l´impression de pa avr aimé...

_Help_
_Help_
Niveau 5
10 février 2003 à 19:30:15

j AVOUE TOUT... C EST VRAI J AIME LE POULET!
Bon sincert j avoue je suis kébeckoi(Québeqoi) bon je sais que c est marqué que j habite en france j aime la france je suis parti la bas pendant un mois et l amour fou.ici c est plate rien d intèrèssant appart les candiens l équipe de hockey.lol vous le <<football>> c est le soccer et le football pour nous c est le rugby ou le football américain pour vous.voila j ai toute avoué.

_Help_
_Help_
Niveau 5
10 février 2003 à 19:32:25

Ah! et pour finir...PaIx Et AmOuR...

nico-2000
nico-2000
Niveau 6
10 février 2003 à 20:28:19

a ouais c´est marrant tout ca de treter les autre un qsuebecois2 mais t´a pas vu ton nom et j´imagine pas pas ta gueule de suceux

bye suceux

Un_Quebecois2
Un_Quebecois2
Niveau 3
11 février 2003 à 05:42:55

Est-tu capable de redire ca sans bégayer, j´ai pas très bien compris. Tu parles à qui premièrement?

La vidéo du moment