ou est charsi pour lui rendre le marteau d horadrin, please help,, jl ai po vu o clan des rogues elle est ou cette pouf???
redkikii
Niveau 5
23 janvier 2003 à 10:18:11
Elle était partie pisser! T´es sur que t´as bien regardé ?
_Help_
Niveau 5
23 janvier 2003 à 14:26:58
Crétin charsi c est la forgeron c elle qui est dans la base des rogue elle est au coin supérieur gauche tu y parle et elle va enchenter un de tes object ( conseil) enchente ton armure car elle diminue les attaque au poison a moitié pcq andarielle elle vas te buter en moin de 2.
redkikii
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:27:18
Attend le 4eme niveau car là tu vas trouver des objets plus puissants et tu pourras revenir chez Charsi pour enchanter un de tes objets. Ca sert à rien d´enchanter une armure du 1er acte car elles ne valent pas un clou.
Waximizer
Niveau 3
23 janvier 2003 à 17:45:25
Moi je te dirais t´attendre en mode hell pis de te pogner un ornate plate vierge ultra-puissante pour te forger qqchose. En passant ya des experts, des crackés qui payeraient à fond pour se faire forger des bottes ou une épée ou un caske. Un quête de même ca vaut de l´or dépense pas ca sur de la merde.
LeSuceux
Niveau 3
23 janvier 2003 à 17:50:48
Wax arrete de faire des commetaires inutiles nous on des des acroc a diablo pas des con qui déconnes
_Help_
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:24:03
aie redkiki tu peut revenir dans lacte 1 mais comment. Pourait tu m aider???
chris85
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:06:03
ben quand t´arrive dans l´acte deux la personne qui t´as aide a venir tu as dans les questions et reponses revenir a l´ouest voila comment revenir dans l´acte 1 et ensuite moi j´avais dtrouve une cuirasse qui as ete ensorcelee je l´ai gardee jusqu´a la fin elle me donnait du def 100 et pas mals de trucs ame de la gbete qu´elle s´appelait apres etre passee entre les mains de charsi . ...
_Help_
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:19:52
merci chris je men souviendrai
_Help_
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:20:52
( ca veut dire merci pour mavoir aider)aie le gars en passant y s apelle warriv
redkikii
Niveau 5
23 janvier 2003 à 23:46:12
Pas la peine de chercher un passeur. Lorsque tu vas sur un portail tu peux aller ou tu veux. Exemple : si tu es a l´acte 4 et que tu veux retourner voir Charsi tu cherche un portail et lorsque tu es dessus tu auras les portails de l´acte ou tu es avec en plus ( en cliquant dessus ) les portails précédants. Donc, tu cliques sur le 1 et tous les portails du niveau 1 apparaissent ( avec en haut le camp des Rogues ) . Voila