Je me permet de conclure mes phrases.
redkikii >
Je suis totalement d´accord avec toi. Cependant, l´un de vous m´a demandé d´organiser des élèctions pour un modérateur, seuleument, pendant que l´on faisait ses élèctions je me suis apperçu que le forum commençait apparemment à dormir alosr qu´au début de mon inspection, pas de problème, il y avait un tas de monde. Un modérateur ne ferait que de vous emmerder ici. Rien de plus.
tips >
C´est plutôt cette image que tu voulais faire / http://lagoon42.free.fr/s/smilies/smileys/smiley_99.gif
nico-2000 >
En remontant ce sujet,,il me semble que je vais retrouver des votes, mais je vous conseil de ne pas voter car les élèctions furent finient.
Azzael >
Je ne suis pas modérateur de ce forum, mon apparition N´a fait que de rajouter des messages sur ce forum et rien de plus. Je ne suis que le Modérateur du Forum BD - Mangas de ce site. Maintenant si quelque chose fut effacé c´est peut-être dû au passage du directeur ou de quelqu´un de l´équipe et je ne pense pas qu´il y a à se plaindre d´un sujet aussi ridicule tel que " je suis maintenant votre maître..". Voil@!