CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les Elections pour un mod. commencent!!

redkikii
redkikii
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:23:45

Tu réponds aux questions, tu es actif sur le forum, tu postes des messages inutiles ( non j´déconne ) .
Enfin bref je prefere voter pour toi que pour quelqu´un qui se la joue intello à 2 balles.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:12:24

Merci...

tips
tips
Niveau 4
21 janvier 2003 à 16:32:07

et moi ke pense les usager de moi?? hein

chris85
chris85
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:42:23

la question est qu´est ce qu´un moderateur pour vous ? aider les joueurs en difficultes ce que tu ne fais pas azzael ? empecher le flood ? l´a tout le monde est d´accord . .... ou tout simplement ne repondre qu´aux questions perso ou s´engueuler ? bref qu´est ce que vous voulez ?

tips
tips
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:17:39

il faudrait que tout simplement azzael enleve sa candidature pour etre mod car il n´est pas tres tres bien vu par tt l´monde

Coeur_et_raison
Coeur_et_raison
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:38:32

Pour toi, "tt l´monde" c´est toi et les autres candidats ?

Vous êtes malades de jalousie parce que c´est Azzael qui est en tête et que personne ne vote pour vous.

Ca veux se la jouer "démocratique" mais ça ne supporte pas que ce soit un autre qui soit élu.

Et TELombre, il est où ? Il nous avait dit : "Je regarderai quand tout le monde aura voté mais le samedis ou dimanche peut être ! " Alors il attend quoi maintenant ? Pâques, Noël ou l´invasion de l´Irak ?
Moi, je trouve que cette histoire d´élection d´un mod tourne au ridicule.

ASTAROTH_666
ASTAROTH_666
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:58:01

Azzael...

redkikii
redkikii
Niveau 5
23 janvier 2003 à 10:07:10

Si on commence à se déchirer au sujet d´un modéro on est pas sortie de l´auberge.
Immanquablement il en restera des séquelles car à force de se latter la tronche on en reparlera encore dans des mois du genre : sale con t´as voté pour machin alors que moi j´voulais que ce soit bidule, t´as dit ça tel jour, etc, etc...
Tout le monde est à cran et raconte des conneries ( moi le premier ) .
N´oublions pas que Diablo n´est qu´un jeu.
La meilleur solution serait peut-etre de laisser le forum tel qu´il est ( ça m´ennuierai quand meme, rien que pour le flood ) .
chris85 pose les bonnes questions à nous d´y réflechir.

chris85
chris85
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:00:23

non moi c´a me derange pas de pas etre modero ici je conais pas tres bien le jeu pas comme prince noir par ex et je me la joue pas intello ( enfin je crois ) c´est moi qui ai prevenu pour le flood et il a ete efface ensuite c´est vrai que si je viens tout les jours ou presque j´aide plus sur d´autres forums qu´ici . ...; en plus ici les questions sont souvent les memes et ce que je regrette par ex sur battle . net ou sur goa c´est le manque de courtoisie des anciens face aux nouveaux sur les forums aussi du reste LOL

Azzael
Azzael
Niveau 5
23 janvier 2003 à 23:51:07

Chris85, je pense qu´un modérateur doit comme son nom l´indique "modérer" le comportement sur le forum. C´est-à-dire empêcher que le forum dégénère ( que ce soit par du flood ou des insultes).
Par contre je ne pense pas que ce soit le rôle du mod d´écrire quelque chose sur tout les postes pour montrer qu´il est là. Et encore moins de supprimer purement et simplement un post sans donner de raisons ( comme ce qui s´est passé avec "je suis maintenant votre maître" par exemple).

tips
tips
Niveau 4
24 janvier 2003 à 13:11:07

oui le mod actuelle exagere xcar il a suprimmer je suis maintenant votre maitre . ..alors qu´il y avait plus de 2000 msg dessu....c´est peit etre a cause de cela qu´il a disparu car peut etre que le forum ne pouvait supporter plus de msg je veu dire ke peut etre ke la config du forum ne pouvait pas avoir autant de msg ds un meme topic!

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2003 à 00:08:14

arg j´ai pas souvent le temps en ce momment attendez c´est que je suis TRES occupé ! :)
dsl

chris85
chris85
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:09:37

je sais pas mais j´ai essaye de lire quelques messages ( je suis maintenant votre maitre ) et je trouvais qu´ils etaient pas mal debiles . ... enfin pas debiles mais plutot malsains avec tout ces appels au satanisme au racisme et autres choses qui n´ont rien a faire sur un forum de jeu . .. meme si le jeu s´appelle diablo z´en pensez quoi ? un peu comme le topic une histoire c´est un peu . .... je sais pas moi . .... enfin bon j´aime x files et tout ce qui se rapporte au fantastique mais il y a des gens assez jeunes sur les forums et je trouve que ce genre de messages n´a rien a faire ici . ..;;;

redkikii
redkikii
Niveau 5
27 janvier 2003 à 15:57:37

Une simple question... Qui est le mod Actuel.
Y´en a un ou y´en a pas un ?
Désolé si j´ai loupé un épisode.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
27 janvier 2003 à 17:11:19

Je pense qu´il n´y en a pas...
Pour l´histoire du topic disparu, c´est qu´il d evait etre trop vieux ou prendre trop de place...

chris85
chris85
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:48:33

nan je pense que c´est telombre ou peut etre meme lighman en personne lol

redkikii
redkikii
Niveau 5
28 janvier 2003 à 10:06:15

Désolé de passer pour une burne, mais c´est qui lighman ? .

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
28 janvier 2003 à 13:40:13

le webmaster je crois

redkikii
redkikii
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:19:48

Si c´est lui qu´a viré "je suis maintenant votre maitre ", c´est Big-Brother qu´il faut l´appeler.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
28 janvier 2003 à 18:46:05

loooooool

La vidéo du moment