CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les Elections pour un mod. commencent!!

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
18 janvier 2003 à 13:27:16

ben déja quand on a un pseudo pareil on évite de critiker les autres oki

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:09:48

Bah oki les gamins, ça va faire là. Non mais...

Bizoos à tous ~xøx~

~¤~ Gribøµill£ ~¤~

demotius
demotius
Niveau 5
18 janvier 2003 à 23:15:02

voila je fais un tir groupé pour repondre a plusieru pers en meme tmdsp

-redkiki: enfin qeuelqu´un qui y croit a la verité de mno histoire; je tes dis merci
-prince noir: pourkoi tu ni crois pas....ce n´est que la verité...pure est simpl c´est tout

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
19 janvier 2003 à 09:07:44

j´y crois pas pasque je sais très bien que tu es quelqu´un de tout a fait normal, peut-etre un peu scyzophrène sur les bords, mais je suis certain que ta pa de pouvoirs spéciaux....
Mais si c´est le cas empèche mon ordi dez planter, ceci est un défi!

Philoxera
Philoxera
Niveau 1
19 janvier 2003 à 15:27:34

Je sais pas si j´ai le droit de voter parce que je suis un nouveau participant sur ce forum.
Mais, si j´en ai le droit, je vote pour azzael.
Parce que j´ai été lire ses messages et franchement il est loin d´être con ce mec

tips
tips
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:13:32

bon et bien je crois que c´est mort pour ns prince noir..paske azzael ns depasse...voila voila

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2003 à 23:08:30

Oui pour l´instant c´est Azzael mais il n´est pas souvent là lui...nan ? puis écoutez moi bien : les engueulades, ça ne le fait pas ok donc si vous êtes comme ça en tant que modérateur ça promet : sachez que je ne parle pas du tout pour tous.

tips
tips
Niveau 4
20 janvier 2003 à 07:33:03

telombre eceque je mengeule avec quelqu´un.....nan c´est prince noir et demotius qui ( je ne dirais pas sengeule car c´est un peu fort kom therme) qui se fritte.....mais pas moi . ..lool

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
20 janvier 2003 à 07:56:10

Non on se fritte pas...
Je lui expose juste mon point de vue!!!

redkikii
redkikii
Niveau 5
20 janvier 2003 à 14:51:08

Je trouve un peu étrange de voter pour quelqu´un qui n´est pratiquement jamais sur ce forum, je parle d´Azzael bien sur, il est peut-etre pas con mais si il se ramene tous les 36 du mois; dans un mois on revotera pour un autre modero.
Je n´ai bien sur rien contre lui c´est seulement une remarque.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:13:16

Tout a fait d´accord

tips
tips
Niveau 4
20 janvier 2003 à 16:27:44

oui c´est vrai ça....la c´est azzael qui est en tete mais bon il ne faudrait kan meme pas l´elire pour rien....alors si il ne se montre pas faudra refaire les votes paske bon

oui je men doutte prince noir que vous ne vous frittez pas . ..ct pour rire

chris85
chris85
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:16:01

grr aol et ses deconnex sauvages trois fois en moins de 10 mn . ... c´a me soule lol . ... en fait je suis assez sciee que tout le monde vote pour azzael alors qu´il est jamais la . .. j´ai meme pas eu une voix mais quand meme . ... z´etes un peu zozos non a moins que vous vous dites qu´elire un mod qu´est jamais la z"aurez la paix LOL . ......

Coeur_et_raison
Coeur_et_raison
Niveau 2
20 janvier 2003 à 18:20:50

vous voulez un modérateur intelligent et responsable ou un "gentil animateur", faudrait savoir ?

Azzael est quelqu´un de discret et d´efficace tout le contraire d´un fimeur qui ne vit que pour attirer l´attention sur sa petite personne et faire l´important.
Je le répète encore une fois, c´est le modérateur idéal et s´il est élu vous ne le regretterez pas bien au contraire.

Azzael
Azzael
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:11:48

Ce n´est pas parce que je ne poste pas 15 messages inutiles par jours ( comme certains) que je ne suis pas là.

Si je ne poste pas grand chose ici, c´est simplement parce que les candidats n´ont pas le droit de voter. Et vu que la pub ce n´est pas mon truc je n´ai rien à faire ici. Si vous avez des questions à me poser ( ce dont je doute fort) je veux bien y répondre, mais je ne vais pas m´amuser à dessiner des cigarettes ici avec la ponctuation de mon clavier.

TElombre, j´ai déjà remarqué que tu avais une nette préfèrence pour PrinceNoir ( qui pourtant n´avais pas l´air très enthousiasme à l´idée de se présenter).

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:16:40

Ce que j´ai remarqué c´est que lorsqu´on pose des questions, et même a toi en particulier, tu ne réponds pas....

Azzael
Azzael
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:41:39

D´après ce que j´ai pu observer de toi, tu confonds poser une question à quelqu´un et lui faire une remarque.

Mais si tu as vraiment une question vas-y...

tips
tips
Niveau 4
20 janvier 2003 à 19:53:01

ooo...o n´est pas la pour s´enguler comme ça okay...paske´on ne parle kan meme que d´un jeu et d´une place dans un forum...alors pas d´enervement please

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:57:49

Je ne m´énerve pas...La je fais une remarque c´est tout lol! Moderer ce forum ne m´intéresse pas vraiment mais j´aimerais savoir ce que les usagerspensent de moi...

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
21 janvier 2003 à 07:55:13

up

La vidéo du moment