voila ecoutez moi bien . ....
selon la legende un demon nomé hayarh , au bout d´un certain temps, se rebella contre le diable en personne ; lui qui pretendait etre invincible, etre le maitres de tenebres et que personne au monde ne pouvait le defier...et bien hayarh l´a fait: il a defier le diable et il l´a vaincu . il c´est ensuite aperçu que le diable n´était en fait qu´un demon que même un nouveau aurait pu le battre...car ce n´était pas le diable qui se battait contre hayarh mais un esprit tres puissant qui avait aidé le diable dans ça progression . ...depuis ce jour, hayarh est le pire enemi du diable....et aussi de cet esprit melefique tres puissants.
il a sous son comendement contre le diable baucoup de demon qui comme lui se sont rebeller contre le diable...et aussi des vampire et des creatures demoniaques.....
et ce hayarh , c´est moi...j´ai changer de nom pour ne pas me faire trop reperer par certaine personne qui ont, jadis, lutté contre hayarh mais ils ne savent pas que maintenant c´est sous le nom de demotius qu´il faut me respecter!
alors si voullez avoir mon respects et bien montrez votre devouance envers moi!!!