salut, je cherche des item de SIGON jai deja le bassinet et les gantelet mais je cherche aussi tout le reste et jarrive pas a les trouvé alors si quelqu´un c ou je peux les trouvé qu´il me le dise svp merci beaucoup
redkikii
Niveau 5
16 décembre 2002 à 09:32:05
La collecte des items est completement aléatoire. Donc c´est de la chance qu´il te faut. Si quelqu´un a une meilleure idée qu´il nous la transmette. Tchao
tww
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:11:16
oui je sais que c aléatoire pour les items normales mais est ce que c´est aussi aléatoire pour les items vert? (comme les bottes de sigon par exemple ou l´armure de sigon. Ou alors faut il faire une quete spéciale pour les obtenir?
no_where
Niveau 3
16 décembre 2002 à 17:57:55
ben comme y viend de te dire c aléatoire fack y te faut du ( mf) magic find= % chance de trouver un object magic pi c sa ou si t sur bnet ben va trader d affaire pi p-t que tu va en avoir du sigon cya
whitebaron
Niveau 4
16 décembre 2002 à 22:50:03
Si tu veux j´ai la collection de sigon complète.soit tu me donne ton email et je t´envois ma copie du personnage,soit on se retrouve sur battlenet en partie ouverte.Salut a+
tww
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:21:54
ok si tu veux on peut se retrouver sur Battle.net jeudi soir a 1h00 parti:cd-rw password:graveur dis moi si tu es ok?