Des vapeurs chaudes des marais du sud vient une ombre drapée dans le mystère. Le Nécromancien, comme son nom l´indique, est une sorte de sorcier dont les sorts sont dédiés au réveil des morts, à l´invocation et au contrôle de différentes créatures. Bien que ses objectifs soient souvent proches de ceux des forces de la Lumière, certains pensent que la fin ne justifie pas ces étranges moyens. De longues heures d´étude dans des mausolées humides l´ont pâli comme un cadavre et émacié comme un squelette. Son apparence et ses attitudes font fuir la plupart des gens. Nul ne mettra en doute les pouvoirs du Nécromancien car ce sont ceux qui peuplent les cauchemars.
J´ai trouvé ça sur :
http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=27&contenu=necromancien
Ca c´est l´histoire d´un vrai Necrophile J´ai piqué ça sur le site de Canal +.
"J´ai toujours voulu qu´on me coupe le pénis pour devenir une femme. J´ai prélevé des organes de femmes pour les attacher ensemble et en couvrir mon pubis. Pour ressembler encore plus à une femme, j´ai découpé le visage de ces femmes pour me faire un masque que je portais quand j´étais chez moi, je le faisais tenir par une ficelle nouée à l´arrière de mon crâne. Mais ça ne durait jamais très longtemps, une heure environ, vous savez, j´avais d´autres choses à faire..."
Nécrophile, cannibale et tueur d´au moins quatre femmes, Gein vit obsédé par le souvenir d´une mère ultra-possessive dont il garde la chambre scellée après sa mort. Il rêve de devenir une femme et tente en vain de se faire opérer pour changer de sexe. Entre 1954 et 1957, il déterre de nombreux cadavres de femmes dans les environs de Plainfield, dans le Wisconsin. Dans sa ferme, Gein se fabrique des vestes et masques de peau humaine. Quand il sort faire ses courses, il porte en guise de slip les pubis attachées de ses victimes. Il meurt dans un asile en 1984. Son cas inspire directement le personnage de Buffalo Bill dans "Le Silence des agneaux", ainsi que deux autres films célèbres : "Psychose" et "Massacre à la tronçonneuse", de même qu´une multitude de séries Z.
Désolé c´est un peu long et ça fait flipper.
Salut