CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stone of Jordan

Sir-Killalot
Sir-Killalot
Niveau 2
15 novembre 2002 à 04:21:16

C´est quoi ca, une stone of jordan? J´ai le jeu en anglais. Quelques recettes du cube (trouvés sur internet) demandent cet ingredient mais je sais pas ce que c´est et ou on trouve ca.

Quelqu´un connait ca?

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:19:05

c´est un anneau unique que tu triuver

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:20:11

c´est donc un anneau unique que tu trouveras avec de la chance. Seulement son pôuvoir est super interressant et les recettes le sont autant. Donc dilemme

Sir-Killalot
Sir-Killalot
Niveau 2
15 novembre 2002 à 18:48:27

Merci. Ca doit etre très rare parce que je suis rendu au niveau 42 et je n´en ai pas encore trouvé...

Est-ce qu´il y a un endroit ou un niveau en particulier ou ca se trouve?

Sir-Killalot
Sir-Killalot
Niveau 2
16 novembre 2002 à 05:35:50

Personne ne sait???

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
16 novembre 2002 à 13:43:34

tu as environ une chance sur 20 000 000 de trouve une SOJ...

BOnen chance.

Sir-Killalot
Sir-Killalot
Niveau 2
16 novembre 2002 à 21:38:08

T´es serieux?

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
24 novembre 2002 à 20:39:25

ben oui moi g déjà joué des centaines (milliers ? ) d´heures à ce jeu et je n´ai trouvé qu´une fois une soj

Glacius
Glacius
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:19:30

c pas si rares que sa moi jai 3 persoet les trois on ine soj le tout et de pariez desanneaux mais ilyen a 3 unique ngel ring;nagelring etla pierre de jordanie le tous et des ke tu a nagel et manald la prochaine tuest sur que sera la soj
par contre koi les recette de la soj???

chris85
chris85
Niveau 10
25 novembre 2002 à 15:45:29

moi je voudrais bien le site ou tu as trouve les recettes pour le cube ? parce que sur celui qu´a donné prince noir c´a marche po en version 1.09
MERCI

Sir-Killalot
Sir-Killalot
Niveau 2
26 novembre 2002 à 04:25:14

GLACIUS: Désolé mais j´ai pas très bien compris. Une sof, est-ce qu´on peut uniquement en trouver ou il y à moyen d´en acheter une, par exemple en misant chez un marchand ou de la faire avec le cube?

chris85: Y a certaines recettes qui ne fonctionnent plus avec la version 1.09, par contre il y en a de nouvelles. Va voir sur le site www.diabloii.net cherche un peu et tu trouveras la liste complète. C´est en anglais mais c´est le site le plus complet que j´ai trouvé.

chris85
chris85
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:31:47

vi les potions de mana 3 de sante 3 une regeneration et 3 reg une enorme LOL bien cool . ..; je vais aller voir sur ton site mais l´anglais et moi c´est 2 Par contre en ce moment j´arretes pas de trouver des trucs OR la cervelliere de barhein une masse d´arme aussi et d´autres trucs un bleme je sais plus ou les mettrre . ...

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
02 décembre 2002 à 12:43:18

Avec la version 1.09 (en multi fermé) tu ne trouves plus d´objets uniques en pariant.
Donc fini de parier sans cesse comme un fou sur les annos pour esperer une soj (d´autant que avant il fallait tjs avoir manald + nagel pour trouver une soj, plus maintenant, c´est totalement aléatoire)

Phlebas_IV
Phlebas_IV
Niveau 3
02 décembre 2002 à 17:57:07

merde les mecs vous n´avez jamais joué en multi ou quoi ? ?
Les SOJ ne se trouvent plus en game depuis des mois et des mois, et de toute façon now elles valent plus rien j´en ai plein mes coffres (enfin plein...17 . ..). C´est impossible d´en dropper...
Sinon c´est un anneau sympa pr sorc ou necro à cause du +1 all skills et du bonus pr le mana. Pour les autres persos ça vaut que dale...En plus la recette nagel et manald= SOJ en pariant laissez moi rire, ça c t dans vos rêves les gars...(en plus y´a pas que 3 anneaux uniques . .hem hem...)
Quant à la recette avec la soj c t avant l´extension (moment béni où on pouvait encore dropper des sojs) et ça servait à rajouter un trou dans un item (donc aucun intérêt sans les runes de l´extension). Du coup avec LoD aucun intérêt c Larzuc qui te le fera juste en échange de la tête de Shenk...

Voila j´espère que g pas été trop chiant mais bon le régime de la SOJ c un des B-A-BA de Diablo 2 qd même : )

PS: si qqn veut voir des sojs whispez moi mon acc c uriel_hc, me ferait un plaisir : )

La vidéo du moment