CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS & REPONSES

megachad
megachad
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:50:17

quelqun a un truc pour avoir de l´xp facilement?Et le truc lorsque tu écris / players* ne marche pas merci d´avance de vos réponses

• un nombre de 1 a 8)
Kinemil
Kinemil
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:03:36

si c le patch 1.10 tu met le / sinon kan c une autre version tu met a le /
Voila voila

darkchips78
darkchips78
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:34:31

quelkun a til cree une partie sur battle.net si oui peut il m en donner le nom pour ke je la regeoigne

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:40:19

C´est quoi ces voleurs de nom de topics???

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:08

Ché pas . Panne d´inspi chez les d´jeunes.Ou radotage chez les vieux :-p

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:33:20

j´ai trouvé des trucs avec certains persos qui iraient mieux à d´autres ( par exemple une Amazone qui a trouvé une hache Berseker qui serait plutôt pour le Barbare): comment je peux donner des trucs de l´un à l´autre ?

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:34:55

Voyons j´crois que ya un mod ou un programme qui permet de faire ce genre de truc.Bon c pa trop légal et c pour ça que je te dirais la version légale(et la plus simple a faire)
Tu fais d´abord une copie des tes sauvegardes au cas où.
Tu va sur battlenet ouvert et tu crer une partie avec un mot de passe.Tu reste dedans pdt au moins 5min.Tu pose tes objets sur le sol , et tu quittes la partie.Je crois que tu a environs 1à3min pour changer de perso et rerentrer dans la partie.Il faut donc taper le nom exact de la partie et le bon mot de passe.
Bien sur c risquer de faire ça.Sur battlenet fermer g perdu un manald heald comme ça ~~ car yavai personne pour faire transfert.
Si jamais ya un copain qui peut t´aider alors c encore mieux^^
Tu largues tout et tu lui demandes de rester dans la partie comme ça elle ne s´efface pas. Et tu reviens.
Bon sinon ya une autre méthode plus compliqué que je v essayer de résumé.
Alors fo avoir Win Xp et une carte réseau.D´abord tu lance diablo2 et tu crer une partie en tcp/ip.
Tu notes l´ip de la partie et tu fermes la session de windows SANS FERMER diablo2 avec la fonction qui permet de changer de session en gardant des applications ouvertes.
De la dans la 2e session de windows tu lance encore une fois diablo2 et tu te connecte a l´ip que tu a noter.
Je ler jamais fait parce que g pa de carte réseau.Mais ça marche normalement.Bref a toi de choisir ce qui te conviens.

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:00:45

ah! ouais la première méthode marche ; MEGA merci Kinemil , ça va vraiment me servir : je vais avoir 1 ou 2 perso(s) pour servir de stockage uniquement , je pourrai largement libérer l´inventaire de mes " vrais" persos ( tout le monde fait ça ? ) ; ou alors dis-moi si c´est une connerie de faire ça...

grobazar
grobazar
Niveau 8
22 avril 2004 à 14:46:12

malheureusement pour moi mes persos ont pas été créés sur battle.net , donc je peux me connecter qu´en " ouvert" ( c´est ça ? ) , et apparemment le truc marche pas en " ouvert" ; les objets disparaissent : la haine!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:02:11

Ouuéé bin la fo que tu cherches qqn pour t´aider a faire ton transfert c tout.
Ou essaye la méthode avec Xp si ta xp . Je c pa vraiment comment on fait mais ça marche.
Sinon ça je vois pa d´autres moyens de faire.

grobazar
grobazar
Niveau 8
22 avril 2004 à 18:03:18

de toute façon j´ai pas XP ; t´aurais pas 5min. bientôt pour faire le transfert ? ( j´te gonfle ? )

grobazar
grobazar
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:17:49

mais en fait , si je sauvegarde mes fichiers avant le transfert , j´peux même te filer tout mon matos , nan ? ( si y´a des trucs qui t´intéressent)

megachad
megachad
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:03:27

je ne suis pas capable de battre Invocation ( pour avoir le journal horazon)il me gèle et ensuite un clan infernal me tue aider moi S.V.P.

grobazar
grobazar
Niveau 8
23 avril 2004 à 12:05:19

megachad tu joues avec quel perso et t´as quoi comme aptitudes spéciales intéressantes ?

Kinemil si t´as 5 minutes ( ou plutôt 10...) prochainement , on pourrait faire ça : tu crées un perso bidon ( dont t´as rien à foutre , donc),je lui file tout mon matos à stocker et après tu m´envoies les fichiers du perso par mail , comme ça je pourrai me débrouiller tout seul en utilisant le truc que t´avais dit ( quitter la partie et revenir rapidos avec un autre perso) . on le fait ? ( si tu veux plus que j´te parle de ça , tu me le dis tout simplement...)

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:12:52

Euhh dison que ça serai un peu difficile , fo que je réinstalle diablo et tout et tout.Déja qu´avec ce que je dwl ça me bouffe un maximum de place sur un minimum de disque dur.(40go mon DD)
Donc bof bof pour moi désolé :doute:

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:16:08

Sinon ça megachad.Le truc a faire c courir vers l´invocation , tu cours et tu rameutes le plus de monstres possible(clan infernal , mage , spectre)(L´invocation ne bouge pas de son petit carré près du livre)Tu te barre assez loin comme ça il ne peut pa envoyer de sort de glace.Tu abats tout les monstres et voila maintenant reste plus qu´a allez tuer l´invocation qui est resté toute seule.Il est très très peu de point de vie!!Perso j´trouve que c vraiment une merde :-p

Sinon tu peu aussi courir comme un malade en évitant les ennemis et l´abattre lui directement!Avec un barbare tu fai saut d´attaque pour te retrouver direct a ses coter ^^

grobazar
grobazar
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:36:26

Kinemil t´as pas un pote de confiance qui joue encore ?

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:00:37

Nahh désolé , g terminé mon cycle battlenet avec un seul vrai pote.Et il a arreter en meme temps que moi.Donc les gars de confiance j´en connais pas désolé.

Pig_screen
Pig_screen
Niveau 1
24 avril 2004 à 17:13:24

BON OK LES SET LES MEILLEUR DU JEUX POUR CHAQUE PERSO :
---AssAssIn---- NATALAYA SET
se compose d´un mask, de botte, d´une griffe, et d´une armur.

• La griffe de NAT vaux le +

---SoRcière---- TAL RASHA SET
se compose d´une mask, d´une ceinture, d´une armur, d´un bouclier, et d´une amulette

• L´armur est le + dure a trouvé

---BarBare--- IMMORTAL KING SET
Se compose d´un casque, d´un maul ( massue), de botte, de gant, d´une ceinture, et d´une armur

• L´armur est très dure a trouver

---DruiDe--- ALDUR SET
Cask, botte, armur, arme

• Armur aussi dure a trouvé

---PAlAdiN--- GRISWOLD SET
Armur, Bouclier, gant, botte, cask

• Bouclier je pense

---AmAZONE--- M´AVINA SET
Armur, Arc, Gant, Botte, Ceinture

• Arc et armur dure dure dure

---Necro--- TRANG OUL SET
Armur, botte, amu, gant, ceinture, arme

• SET est dure a trou

Voila NOter que kan vous avez le SET EN ENTIER, VOUS avez avec :
IK = AUra Brillant autour de vous
TAL= AUra Brillant autour de vous
ALDUR = AUra Brillant autour de vous
GrisWold = AUra Brillant autour de vous
NAT = Invisibilité
TRANG OUL = Transformation en Seigneur des goule
M´AVINA = AUra Brillant autour de vous

Inconnu46
Inconnu46
Niveau 4
25 avril 2004 à 15:16:41

Petite correction si tu me le permet

Dans le set de mavinas ce n´est pas l´armure et l´arc qui sont dure a trouvé mais plutot l´arc et le casque

La vidéo du moment