s´lut je voudrait savoir comment faire pour remettre mes save du jeu ?
Je m´explique j´ai garder toute mes SAVE et j´ai désinstaler le jeux ( toute)et plus tard je l´ai remi ( le jeux) pi la je l´est remette pis ca marche pas.!! wa rien dans mes personnages ?
( ((et pouquoi que si j´ai un personnage dans les SAVE wé la plusieur foi ? )))
SVP réponder moi,, et sérieusement si vou avait rien comprit dite le moi ! !
grobazar
Niveau 8
11 avril 2004 à 00:18:24
j´suis pas certain mais je crois que si tes sauvegardes étaient faites avec une certaine version du jeu ( par exemple 1.09) et que maintenant t´as mis un patch ( version 1.10 par exemple) c´est pas compatible alors tu peux plus utiliser tes sauvegardes ( faut réinstaller le jeu en mettant uniquement le patch qu´il te faut)
et merci à Kinemil de m´avoir répondu ; encore une petite question : est-ce que si on fait " tirs multiples" ( Amazone) ça vole 2 fois 5% de mana ?
Kinemil
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:48:55
Précision pour les versions.La dernière version regroupe généralement toutes les version d´avant + d´autres modifications. Donc vo mieu installer directement la 1.10 Les perso 1.10 marche en 1.09 je crois mais les synergies ne sont pas prise en compte je pense. Fo recrér un perso directement en 1.10 pour que les synergies marchent correctement.
Et pour ta question grobazar ta bien compris ça marche comme ça avec tir multiple. Avec une amazone donc avoir 5% vol de mana c laaaaaaargement suffisant pour faire des cows. Tu regroupes un tas de vaches et meme avec 20 en tir multiples qui te pompe du mana rapidement tu peu tirer sans t´arreter^^ Mais bon tir multiple sur une cible unique ça vaut pa le coup. Pour ça vo mieux trait intelligent avec percer(avec trait multiples aussi bien sur ) Le trait touche il passe a travers et il revient et il retouche et il repasse a travers et il revient etc etc etc jusqu´a ce qu´il ne passe pas ou que le trait disparaisse.
ThunDer12
Niveau 6
12 avril 2004 à 01:11:06
Peux-tetre que vous-allez trouver cette question ( niaiseuse)mais quest-ce-qu´une gemmes.?Merci de repondre et alp
PrinceNoir
Niveau 9
12 avril 2004 à 12:26:09
C´est simple : une gemme est une pierre précieuse que tu trouve parfois dans le jeu. Il y en a plusieurs types et couleurs : taillés, sans défaut, pures, diamant, emeraude... Tu les utilises lorsque tu as des objets sertisables ( ils ont des trous) : dans ce cas, tu met ta gemme dans l´objet et l´objet acquiert les capacités propres a la gemme ( degats de poisons, de feu, meilleure défense, rapidité d´attaque...)
grobazar
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:58:25
pour les gemmes , après " sans défaut" y´a " pure" et après y´a encore quelque chose ?
Kinemil
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:58:52
Nah désolé ya rien après pur. C le maximum.
grobazar
Niveau 8
13 avril 2004 à 20:23:06
nan , sois pas désolé , au contraire : c´est pasque j´attends pour les mettre sur des armes et je voulais qu´elles soient au max , alors si y´a rien après tant mieux!
PrinceNoir
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:41:24
http://www.leprincenoir.fr.st
Kinemil
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:42:57
Le super post ^^
grobazar
Niveau 8
16 avril 2004 à 23:48:12
il me faudrait un bon truc pour voler du mana ( objet à sertir dans une arme) : est-ce qu´il y a que les crânes à qui peuvent faire ça ? on en trouve un tous les 10 000 ans...
Kinemil
Niveau 10
17 avril 2004 à 08:11:09
Euhh j´crois que dans diablo2 classic pour des objets sertis ya que les cranes.(c bien pour ça que c si rare justement parce que ça vole la vie ET le mana^^) Sinon dans Lod je crois que ya certaine runes qui font ça aussi mais je connai pa le nom désolé.
grobazar
Niveau 8
17 avril 2004 à 19:15:18
est-ce que vous avez déjà vu des griffes sertibles ? les katars sertibles on en trouve assez souvent , mais pour les griffes c´est pas la même histoire...
autrement , j´ai un bouclier de Hsarus et une ceinture Arctique à échanger ; et peut-être un bouclier de Cleglaw , je sais pas si je vais m´en séparer ( mais vu que j´ai déjà trouvé quelques fois ces objets , j´ai comme l´impression que ça doit pas être très rare et qu´il doit pas y avoir grand monde qui les cherche...mais bon , on sait jamais)
Odin_XIII
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:03:09
esce que le dernier boss de lact 1 a une faiblesse pour le feu?
Kinemil
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:37:35
J´crois bien que des griffes avec des trous c trouvable(ah ah le jeu de mots^^) Toute façon tu peu essayer de faire des trous dans une griffe avec le forgeron a l´acte 5 après la première quête.(tu fai une copie des fichiers de sauvegardes de ton perso , tu fai les trous puis tu remets les anciens fichiers que ta copier comme ça t´aura la réponse et t´aura pa perdu la récompense de la quête )
Sinon pour andarielle une faiblesse au feu , je c pa trop.J´pense plutot qu´elle a des résistances aux autres éléments et une résistance moindre au feu . Mais bon le feu , la glace ou autre chose.Tu la frappe , elle meurt , point final.^^ :p
Kinemil
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:43:22
Ahhh désolééé. Je me suis avancé trop vite pour la question sur andariel . Elle est vraiment plus sensible au feu apparament sur ce que g pu voir. Comme on peu le voir sur cette page http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=1&contenu=monstres_andariel
Andariel a -50 a la résistance au feu!! Voila voila la réponse est donné^^
razordragon69
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:44:39
oue alors enfaite je voudrais savoir ou je peut trouver un baton tout court( po de combat ou de guerre ou tordu ou court ou long) juste un baton paske jarive po a faire la bardiche feroce je trouve po de baton jai essaye avec des batons courts et longs mais ca me fait des fouges fercoces ! !!!!! plz repondez!!!!!
Kinemil
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:47:02
Yep yep jsui la folle pas.Je rode aussi pour voir un coup. G jamais tester alors be cool and stay calm^^
razordragon69
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:47:53
ok merci bcp c sympa
Kinemil
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:56:16
De rien de rien.Pour une fois que ya qqn en meme temps que moi sur le forum ^^ ça devient de plus en plus rare.