CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS & REPONSES

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:41:42

Rode sur le net . fais une recherche sur un moteur de recherche ou bien fai la recherche sur ce forum avec la barre de recherche en tapant " crack" ou " no cd"
Les objets ont peu les modifier mais fo un prog spécial.Je connai pa de site alors chercher un peu par vous meme les jeunes :-)))

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:50:06

C´est quand même dingue le nombre de gens qui ont pas les couilles de jouer sans tricher

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:50:40

Vous savez quoi les gars vous me faites pitié.

dragonoirs
dragonoirs
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:01:10

moi je me suis fait graver diablo2 et je ne peux pas jouer a battle.net est ce qu´il y a un patch ou crack pour jouer s´il y en a un dite moi le site ou le trouver ou le nom du crack ou patch

Merci d´avence :snif2:

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:02:06

Malheuresement, ça vaut aussi pour les mecs qui ont la flemme de dépenser 15€...
C´st pourtant pas la peau des fesses!!!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:13:32

La peau des fesses ça coute combien?? :-p

dragonoirs
dragonoirs
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:04:51

moi je me suis fait graver diablo2 et je ne peux pas jouer a battle.net est ce qu´il y a un patch ou crack pour jouer s´il y en a un dite moi le site ou le trouver ou le nom du crack ou patch

Merci d´avence

et repon moi corectement:-D:-p :ouch: :doute:

NecroDescro
NecroDescro
Niveau 1
08 avril 2004 à 01:25:44

Bonjour,

Je vous écrit à cause de monsieur maitrenoir ou je ne sais pas quoi ! !!. C´est parce que ( Isenhart) c´est super. Si t´a l´anneux et le casque, c´est super cool. La def de ton casque augemente a chaque niv ( avec l´anneax). J´ai un necromancien niv 30 et mon casque def de 352 alors ne dis pas que c´esu nul. Sans l´anneau il def de 23 LLLLLLLLOOOOOLLLLLLLLL. A+ et avant de dire que c´est nul regarder.

NecroDescro
NecroDescro
Niveau 1
08 avril 2004 à 01:27:51

Vous ete tous ici des amateurs lol. Mon armure def de 1250. Il y en a un qui dis une armure magnifique def 243 llllllllllooooooollllllllll je ris de toi mais pas en MAL je suis mort de rire 243

NecroDescro
NecroDescro
Niveau 1
08 avril 2004 à 01:30:36

k salut pour le gars avec son armure def 243. J´ai une amullette mais tu ne pourra pas la mettre avant le niv 86 lol. 200 pour la vie, 150 pour la mana et 100% pour la porté lumineuse

NecroDescro
NecroDescro
Niveau 1
08 avril 2004 à 01:32:42

K c´est vrai il y a beaucoup de gens qui jouent avec la tricherie. Mais sur battle.net fermer on ne peut pas
TTTTTTTRRRRRRRRRIIIIIIIICCCCCCCHHHHHHHHHEEEEERRRRR
RRRRRRRR. lllllllooooollllllll. desoler pour les tricheurs lol

NecroDescro
NecroDescro
Niveau 1
08 avril 2004 à 01:34:43

MMMEEEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEEE

c´est n´é pas un vrai forums ici lol

Je suis sure que le max de niv sans tricher un 24-30 lol.

NecroDescro
NecroDescro
Niveau 1
08 avril 2004 à 01:36:51

CE MEESAGE S´ADRESSE PERSONNELMENT A PrinceNoir
qUEL EST LE NIV DE TOM MEILLEURS GARS. SANS TRICHER LOL.

dragonoirs
dragonoirs
Niveau 6
08 avril 2004 à 13:31:07

Merci d´avence

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:27:20

Pfff NecroDescro tu te vante mais tu sais meme pas dans quel forum tu te trouves koi.Réfléchis un peu!!!
Ton armure la 1250 de defense j´crois pas que ça existe légitimement dans diablo2 classic!!Becoz ici c pa Lod!!Alors si tu ve le forum de Lod , tu sors et tu prend le lien juste en bas de celui que ta pris pour venir ici!!Et puis l´amulette c pareil.
Aussi pour ton truc on peut pas tricher sur battlenet fermer , scuse moi mais c pa totalement vrai.
Les gros programmes de cheat comme la modification de stats d´objet ou de perso(style 999999999 en force etc etc ) ça marche pas d´accord.
Mais ya du cheat fo pa le cacher . Maphack c super courant!!!Et puis les super objets sont pas tous légit!Yen a bcp de duppliquer!
Et puis le pire que tu dois surement pas connaitre vu que t si sur que le cheat ça existe pas sur le fermer : Pindle Bot.
Programme qui controle un perso et fai des mephruns , baalruns etc etc etc et qui ramasse, selon une liste les objets droppés.
Bien sur alors ça te donne des objets qui sont " légit" vu qu´ils sont droppés par un monstre mais c de la triche vu le programme que ta utilisé pour le dropper.En plus ça te fai de l´xp sans boulot.
Pindle Bot c le tueur de jeu.
Alors tes remarques tu te les gardes ou tu va les crier ailleurs stp.

:d) :-( :honte: :-(( :honte: :-(( :honte: :-( :g)

lekillerdesbois
lekillerdesbois
Niveau 2
08 avril 2004 à 20:13:09

salut javais un compte diablo 2 multi joueur et il a du etre expirer et je veu rejouer mais jai pu la passerelle europe donc je peu pu y jouer , coment faire pour la reavoir ? ?

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:17:08

Normalement dans la première version de diablo2 1.00 ya pa encore le truc des passerelles.
Alors normalement télécharge le dernier patch 1.10.
Si ya tjrs pa le truc des passerelles désolé mais je c pas vraiment la.

grobazar
grobazar
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:52:14

j´ai bien peur de poser une question un peu conne , mais bon...y´a personne qui va se foutre de moi , nan ?

j´ai trouvé un arc avec 5% vol de mana à chaque coup ; mais 5% de quoi ? de la jauge de mana ( autrement dit c´est d´autant plus intéressant que la jauge est plus grande) , ou alors 5% de quoi ?

Et aussi , à propos de la " recette lucrative" ( dans " trucs et astuces , solution" sur ce site) y´a quelqu´un qui a essayé ? moi ça a pas marché ; j´ai perdu un paquet de fric bêtement et je voudrais bien en récupérer vite fait , qui a une " recette" pour ça svp ?

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:47:06

5% de vol de mana bin en fait 5% des dégats que tu fai a un ennemi te redonnes du mana.
C pareil pour vol de vie.
Mais bon ya aussi d´otres trucs qui rentrent en jeu.Tu va pas réussir a voler du mana ou de la vie sur un squellette et logik.
Et puis aussi un exemple.Tu fai 150 degats et tu tue un ennemi d´un coup.Tu va pa voler 5% de 150 mais 5% des dégats que l´ennemi prend au maximum.(j´crois bien que ça marche comme ça mais me suis jamais préoccuper trop de ça)
Sinon pour se faire de la thune ya pa 36 solutions.Tu tue du monstre encore et encore.Tu ramasse des objets et tu les vends.
Ne ramasse plus les objets du genre " movaise facture" ou d´otre trucs du meme style.Ramasse les objets magiques , les objets de bonne qualité ou normal(selon c koi l´objet) et bien sur les gemmes.
Dès que t´arrivera en difficulté hell , perso je dis de ramasser uniquement les objets uniques , rares , set et gemmes sans défaut.Défois les objets uniques ils valent que dalle.Mais les gemmes sans défaut c 7500 minimum a la vente et ça prend 1carré dans l´inventaire!!!!

lekillerdesbois
lekillerdesbois
Niveau 2
10 avril 2004 à 00:04:45

salu jai acheter le jeux et un pote a moi la recu par des amis a lui mais il a pu la clé cd , sil vous plais ceu qui joue pas en mode multi ou qui on areter et ne recomenceron plus donner moi votre cle en me l´envoyan a : killerdesbois@hotmail.com merci a vosu

La vidéo du moment