CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS & REPONSES

Athemir
Athemir
Niveau 3
01 janvier 2004 à 07:07:53

Le baton Horadrim ( celui que tu cherche) se trouve ds le Maggot lair ( en anglais) ds Far Oasis. Cherche partout ds le terrain de Far Oasis, c´est un genre de trou. Pis dedans, tu a trois sous-sol. pis le baton se trouve au 3e. Tu peux pas le manquer, tu va voir il y a une grosse coquerelle et plein de moyens et de petites ( coquerelles ; ) ) pis ta un coffre qui sintille. Il est dedans!
Moi jai pris mes informations sur les trucs et astuce de jeux vidéos, mais il te dise seulement a qui parler pour les renseignement ( genre va voir Drognan, il va texpliquer) faque c poche... pour ca que jadore sa ici! :-)

Moi je voudrais encore savoir... ( et oui encore moi! chuis tu agacante juste un peu? lol) ds le sanctuaire des Arcanes, ou se trouve linvocateur exactement? Pcq c un vrai labyrinthe et justilise trop de mana, je passe proche de crever a chaque fois pcq ya bcp trop de monstre. Donc, jaimerais sa pas pouvoir tourner toujours en rond et de me pété la gueule tlt! merci bcp!

chicha, je pense pas qu´il y ai bcp de monde qui sache comment y aller. Si t aller sur un site pour télécharger tes trucs, ils doivent surement expliquer comment faire pour le télécharger sur ton jeu. Mais dapres moi ( je ne suis pas sur), c´est dans le read me, Ou ds les fichiers de Diablo. Essaie quelques trucs, pcq je sais pas. Je prend un luck en te disant sa! :P

Ha pis Bonne année tlm! En france, il est 6h du mat, mais au québec, sa fait 1h05 qu´on est en 2004!!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
01 janvier 2004 à 10:50:05

Euh aucun moyen de savoir où est l´invocateur désolé.Ta 4 branches dans le sanctuaire et si ta de la chance tu peu tomber sur lui directement.Sinon fo que tu visites partout(en plusieurs parties s´il le faut).Ta carte reste identique tant que tu changes pa de difficulté( dans le mode monojoueur seulement) donc si tu arrives au fond d´une des branches et que tu trouves des coffres c que le gars est dans une autre branche.Bref fai tout le tour du niveauu , ya pa dotre moyen.

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

Marneus_Calgar
Marneus_Calgar
Niveau 3
01 janvier 2004 à 14:52:51

slt, je suis bloké, j´arrive pas a battre andarielle, dans ma partie precedente je l´avais batue avec le paladin mais la j´ai recommencé avec le necromancier et j´arrive plus a la battre!!!!!!!!!!!!! si kelkun pouvait me donner une petite astuce bien efficace....
merci de me repondre le plus vite possible

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
01 janvier 2004 à 15:17:10

salut bonne anne bonne sante at alls et j´ai une question:

quand on engage un mercenaire est-ce que l´on peut l´equiper, et si oui est-il deja equiper de que l´on l´achete???

merci de la reponse!!!!!

Shadow_X13
Shadow_X13
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:46:52

Bonjours tous le monde!
moi jai eu d2 a noël
mais la je suis coinsser a l´arbe a trouver l´arbe dans lact 1 pour trouver ken etc..
Dans quelle soutairin il est pour se rendre a black wood ou celui qui se trouve a black wood?
et il est a quelle étage?
Merci d´avance!
et bonne année 2k4

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
01 janvier 2004 à 16:47:07

arf moi j´ai version francaise mais vais essayer quand même.
l´arbre se trouve a black wood.
Le souterrain qui y mène se trouve dans le champ de pierres ( =rock...) et il comporte 2 étages.
La sortie vers black wood est au premier!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:52:44

Champ de pierre = stone field. :-)))

Athemir
Athemir
Niveau 3
01 janvier 2004 à 18:32:09

The_video_gamer:
Tu ne peux pas équiper un mercenaire. Crois moi, si on pouvais, sa ferai longtemps que je l´aurais fait pcq y meurt tout suite.

Marneus Calgar:
Je ne peux pas t´aider, mais sérieusement, si tu viens de commencer une parti, je te conseil de l´effacer pcq c vraiment toff avec un nécromancier. Un de mes amis a faut D2 au complet avec tout les personnage et ils dit que le nécro est un des plus poche perso... il dit que le meilleur c le barbare.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:15:58

Athemir:
On peu équiper un mercenaire mais uniquement dans l´extension.(juste une info au passage meme si on est dans le forum de diablo2 classic)

Le nécro un des plus poches??Je crois pas , tout les perso se valent qu´on se le disent!N´efface pas un perso parce que tu rencontres une difficulté, essaye au moins de finir au moins le jeu en normal avec ce perso en t´acharnant!Au moins tu pourra dire que ta réussi a finir le jeu avec un necro et pas abandonner dès le début!
J´ai finit le jeu moi aussi avec tout les perso , et yen a pa un qui n´est pas fun a jouer.Il ne faut pas dire tel ou tel perso est le meilleur , mais qu´on préfère jouer avec tel ou tel perso.
Et de toute manière ya pas de perso invicible.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:28:05

merci kine c ce que je voulai dire...
je dirai meme plsu ( merci dupont) : sa dépen de ta manière de jouer, pis si ton pote dit que c le barbare le mieu, c juste pasque c un bourrin dans l´ame... non? endin moi c mon cas :ok:

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:28:58

j´en profite pour faire un peu de pub pour un site génial

http://www.bluedotproject.com/

Marneus_Calgar
Marneus_Calgar
Niveau 3
02 janvier 2004 à 22:31:08

c´est cool j´ai le nécro et j´ai peté andarielle. j´ai fait une petite arméé de 5 skellettes et 2 mages et j´ai pris une rogue ki tire des fleches enflammée. je lui ai lanser dame de fer dessus et elle a vite crevé merci kan meme pour vos info
a+

frodon157
frodon157
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:14:01

lu quequ1 pourrai me dire comment modifier son perso façon jvideo.com ? ???????????? jé rien pigé
merci d avance

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:53:49

Euh g déja répondu sur lautre topic je crois. :-)))

Alors va voir lautre topic meme sil ne sera pa dune grande utilité vu comment g répondu :-p

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
04 janvier 2004 à 13:08:21

voila je vien de tuer Diablo en cauchemar, et pui je ne peu pa ouvrir les vaches
ma sorciere me di
" tro to pour utiliser"
kk1 peu m´aider svp ? ????????

necroska
necroska
Niveau 2
04 janvier 2004 à 14:29:39

jai le meme problème ke toi padideedepseudo...sa fai ierch...

fred2020
fred2020
Niveau 3
04 janvier 2004 à 18:02:37

Est ou la forge ds l´acte 4??????

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
04 janvier 2004 à 19:32:26

J´en ai marre de répeter 20 fois les mêmes choses ( ça aussi je l´ai répété pourtant!)

Pour les vaches, si ta fini le cauchemar, ouvre le niveau des vaches en cauchemar!!! Pour l´ouvrir en enfer faux tuer diablo en enfer!!!

La forge de l´acte 4 est dans la rivière de feu, avant le sanctuaire. Cherche bien...

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:59:23

Bin c ça un topic de réponses mon piti :-p

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
05 janvier 2004 à 04:20:00

POurquoi est-ce que le jeu ne s´ouvre pas... l´installation marche NICKEL, mais, lorsque je veux lancer le jeu, sa fait une page noire, comme s´il le partait puis, PAF, il s´éteint et me revoilà sur le bureau...pourquoi?

La vidéo du moment