Le baton Horadrim ( celui que tu cherche) se trouve ds le Maggot lair ( en anglais) ds Far Oasis. Cherche partout ds le terrain de Far Oasis, c´est un genre de trou. Pis dedans, tu a trois sous-sol. pis le baton se trouve au 3e. Tu peux pas le manquer, tu va voir il y a une grosse coquerelle et plein de moyens et de petites ( coquerelles ; ) ) pis ta un coffre qui sintille. Il est dedans!
Moi jai pris mes informations sur les trucs et astuce de jeux vidéos, mais il te dise seulement a qui parler pour les renseignement ( genre va voir Drognan, il va texpliquer) faque c poche... pour ca que jadore sa ici!
Moi je voudrais encore savoir... ( et oui encore moi! chuis tu agacante juste un peu? lol) ds le sanctuaire des Arcanes, ou se trouve linvocateur exactement? Pcq c un vrai labyrinthe et justilise trop de mana, je passe proche de crever a chaque fois pcq ya bcp trop de monstre. Donc, jaimerais sa pas pouvoir tourner toujours en rond et de me pété la gueule tlt! merci bcp!
chicha, je pense pas qu´il y ai bcp de monde qui sache comment y aller. Si t aller sur un site pour télécharger tes trucs, ils doivent surement expliquer comment faire pour le télécharger sur ton jeu. Mais dapres moi ( je ne suis pas sur), c´est dans le read me, Ou ds les fichiers de Diablo. Essaie quelques trucs, pcq je sais pas. Je prend un luck en te disant sa! :P
Ha pis Bonne année tlm! En france, il est 6h du mat, mais au québec, sa fait 1h05 qu´on est en 2004!!