CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS & REPONSES

chris85
chris85
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:50:51

vi idem il me restait que celui a tuer mais quand je l´ai eu il m´a file un baton qui m´a permis d´avoir diablo sans mourrir une seule fois un baton qui donnait +3 a orages lol . ...;

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:15:53

lol chris!!!

bon pour ceux qui ont des problèmes :

Suite aux problèmes dont je vous ai parlé dans cette news, Blizzard a posté un nouveau message sur le site de Battle.net.

Afin de résoudre les problèmes relatifs aux personnages manquants chez les joueurs, une maintenance approfondie des royaumes est nécessaire. Chacun d´entre-eux sera coupé pendant approximativement 24 heures. Voici les dates et heures prévues pour les maintenances :
USWest : Réactivation prévue le 17 janvier à partir de 17h UTC.
Asia2 : Le 16 janvier à partir de 22h30 UTC.
Europe : Le 17 janvier à partir d´1h00.
Ajoutez 1 heure pour obtenir l´heure d´hiver française et belge légale.

Notez que si vous avez auparavant créé un personnage sur un royaume qui n´est pas offline pour maintenance, vous pouvez jouer avec ce perso. Si vous n´avez pas un tel perso, vous pouvez jouer des parties ouvertes sur Battle.net. Pour accéder à ce mode de jeu, choisissez l´option "Autre Multijoueur" dans le menu de DiabloII, et sélectionnez "Battle.net Ouvert". Vous pouvez vous connecter avec votre compte habituel. Le jeu vous demandera alors de créer un nouveau personnage ( celui-ci étant stocké sur votre ordinateur plutôt que sur Battle.net).

Haz_Gard
Haz_Gard
Niveau 1
17 janvier 2003 à 20:39:34

yaurai pas qqn qui pourrai me donner le nom d´une editeur de perso pour diablo 2 v 1.09 ( vu que battle.net fermé marche pa je v mamuser un peu) ?

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
18 janvier 2003 à 09:25:42

jamella editor

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
18 janvier 2003 à 13:28:33

up

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:58:36

ne trichez pas a diablo2 ou vous le paierais de votre vie

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:59:25

lol

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
19 janvier 2003 à 09:08:46

lol
up

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:32:10

comment fait on pour joue dasn une patie fenetree ? je pige pas comt on fait ca explique pas trop dasn els astuces de jv mc de me repondre

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
20 janvier 2003 à 08:00:23

j´ai jamais éssayé mais je crois qu´il faut aller dans démarrer-éxécuter et la tue entre :
C:\Program files\DiabloII\diabloII.exe-w

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:54:46

salut ! on ma passé diablo 2 , mais je devais le rendre...donc je l´ai gravé.Mais maintenant , quand je veux lancer ou le cd vierge ( maintenant avec diablo 2 ) ou le vrai cd, aucun ne marche, ya marké " vérifiez que le disk de jeu est bien dans le cd rom , puis cliker sur réessayer "...

que doisje faire ? ??

Et aussi jai essayé dy jouer sans cd, mais jy arrive ^pas...car il faut que je "copy" le fichier suivant : d2.MUSIC.mpq, et je le trouve pas, alors si kk1 pourrait me dire soit comment faire pour y jouer maintenant qu´il est gravé ou soit me dire comment faire pour jouer sans cd...merci je dois y aller :

aymeric.shadow@wanadoo.fr

ecrivez a mon adress pour mexpliker merci...

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:16:52

snif...
encore uune victime d´un système basé sur l´argent qui est trop pauvre pour s´acheter un jeu a 20 euros en ocaz.... C´est triste non?

_Help_
_Help_
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:26:26

AIE MOI J AI CHERCHÉ JAMELLA PENDANT 3 JOUR PIS JE LAI JAMAIS TROUVER POUR MA VERSION(1.00)
jE SAIS PO IL EST OU POURAIT TU M AIDER PLZ

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
21 janvier 2003 à 07:57:02

Pour ta version....Mais réfléchis un peu : si tu ne trouve pas jamella pour ta version, change de version voyons! tu as juste a cliquer sur "battle.net" dans le menu et il va se mettre a jour...

patrick-duffy
patrick-duffy
Niveau 3
21 janvier 2003 à 17:08:10

Bonjour
Je joue depuis un mois à Diablo 2 et j´aimerai savoir s´il est possible d´équiper un personnage que l´on engage. Si oui comment faire?
Merci

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:15:51

TU peux que dans L´extension.

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
22 janvier 2003 à 12:53:42

up

witchoun
witchoun
Niveau 2
22 janvier 2003 à 14:57:36

salut a vous tous ! ! j´aimerai un pitit coup de main car je suis bloqué a l´act 2 a la fin je suis rentrée dans la tombe de tal rasha et j´arrive pas a battre ce foutu monstre je c pu comment il s´appelle enfin je sais que c le dernier de cette quete et ils mettent rien dans la solution ! ! vous pourriez me donner des conseils ? merci ! !

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:03:08

Duriel? pas de problème mais fo que tu dise quel perso tu as...ou a la limite tu crée une partie je te le bute lol

witchoun
witchoun
Niveau 2
22 janvier 2003 à 20:52:01

g un barbare nivo 21 ca devré etre pourtt facile mais g bo le tap il ne perd ocune vie ce con ! !
et puis ( ca fé qu´un moi que g diablo) et je voudrai savoir comment creer un portail dans cette piece pour retourner au village on m´a dit qu´il fallait cliquer sur un livre bleu mais je n´ai ocun livre bleu ou je peux le trouver ?

La vidéo du moment