Jé vu pas mal de topic de grosse bete et je ne vois pas l´utilité de dire qu´on a un barbare N99 avec les meilleurs objets du jeux
Moi meme etant une daube(pas honte de le dire)
j´ai pa pas mal de bleme(topic Je suis bloké)et quand je dis mon bleme on me reponds par un autre bleme C pa cool!!
Avis aux daubes jonchant ce forum venez et exposé vos bleme car CERTAINS ont la gentillesse d´aider les notres
Avis aux betes qui veulent bien nous aider et pas a ceux qui veulent ce marrer et se foute de note gueule en voyant les stats ridicule qu´on se tape resolvez sil vs palit nos bleme de daube!!
Voila mes bleme:
J´avais un crane mais en le déplacant j´ai serti un casque de merde!!!!(Oh le con!!je sais)
Heuresement un pote va chez un des ses potes pour jouer en réseau local et veut bien me le dupliquer a partir d´une ancienne sauvegarde!!
j´ai donc changer le nom de mon ancienne sauvegarde mais quand je veut i jouer il dise:
"impossible de se connecter a la partie mauvaise version du perso"
que faire????
jé recommencer ma partie de sorciere et j´aimerais des bons sites pour downloads des objetspas pour tricher bien sur ; -)juste parce ke mon ancien super site est effacé de ma mémoire a moi alors petetre ke vs le connaissez alez j´attends vos reponse
J´ai deux objet de la famille"protection de hadsus"j´ai l´ecu et les bottes si vs avez le dernier repondez!!
j´espere qu´on me répondra