CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la sorcière dans diablo

poloki
poloki
Niveau 8
25 octobre 2002 à 18:29:08

moi g un super baton et ouais chuis fidele a la tradition de la sorciere et je reste ds l´univers du baton . ..
[poloki][sorciere niv 27]

Guerroyeur_
Guerroyeur_
Niveau 4
26 octobre 2002 à 00:18:27

navré de vous apprendre les enfants que monter trait de foudre au lvl 11 est une pure perte de temps jusqu´a lacte 2 ca va . .. Vous verrez apres avec vos ptis eclairs de m...de.

J´avais fait la meme erreur avec ma toute premiere sorciere en solo et franchement je suis resté kéblo sur Duriel.

je preconise pour une sorciere :
Mettre au maximum "chaleur" si vous ne voulez pas passer votre temps a boire des potions de mana ca vous servira GRANDEMENT

pour le depart j´ai une preference pour les aptitudes de froid et de feu donc trouver un baton quii fasse +2 a epieu de glace par exemple peut se reveler etre un bon investissement pour ne pas perdre ses points de maniere inutile dans des competences dont vous n´aurez plus l´utilité a haut niveau .
Ne mettre qu´un seul point ou deux dans vos aptitudes de froid sera utile jusqu´a pouvoir vous servir de l´orbe de glace au niveau 30

En cours de route n´oubliez pas de configurer le clik gauche pour une attaque de type missile ( epieu de glace par exemple ) et le clik droit avec les touches F1 a F12 pour vos aptitudes necessitant un temps de rechargement ( Mur de Feu Blizzard hydres etc etc ) mais je ne vous apprend rien n´est il pas ? ; -)

une fois passé le level 30 mettez a fond orbe de glace et hydres + maitrise du feu a mesure que vous passez les niveaux.

Il sera temps des lors d´oublier les batons pour prendre une arme permettant l´utilisation d´un bouclier : une belle lame est bien sur l´eclat spectral et ses bonus monumentaux en vitesse de sort et mana ( ici bien sur l´épée ne sert pas a attaquer, n´oublions pas qu´une sorciere se doit de se servir de magie au cas ou les plus ecervelés d´entre tous les noobs auraient oublié ca )
en ce qui concerne le bouclier, en d2 classic j´ai un faible pour le garde de Sigon qui ajoute 1 point a toutes vos aptitudes et offre avec 75 % de chances de parade une protection honnete. Sur Lod, vous trouverez aisement des bouclier comme l´evisceratrice ajoutant des points de competence aux sorcieres a utiliser en duo avec dague sorciere ou une orbe ( le summum restant le legendraire occulus et ses +3 apt )

revenons aux aptitudes justement, mettez un point a champ statique qui va vous servir a tomber de 25 % la vie des boss a chaque lancer ( pas plus d´un point, le pourcentage n´augmente pas c´est juste la distance qui varie ). Ainsi aucun boss ne devrait vous poser d´enormes problemes en jouant avec vos TP et en l´achevant avec des attaques missile ( epieu a bas niveau puis orbe) ou fixes ( hydres - mur de feu ) selon cette methode meme Duriel contre une sorciere de niveau moyen ne pose aucun probleme.

Enfin mettez un point en téléportation et un seul ceci vous sortira de situations difficiles en moins de deux et tres souvent vous ne devrez votre salut qu´a l´utilisation de cette competence dans un moment critique ( la encore placez intelligemment vos touches de raccourci F1 a F12 de maniere a les faire defiler avec la roulette de la souris ).

en ce qui concerne les points a repartir dans vos stats : je vous recommande de ne rien mettre en dexterité ( inutile pour sorciere ) en revanche montez la force juste assez pour pouvoir porter certaines armures ( sans exagerer n´oublions pas qu´on ne joue pas Barb )
Montez raisonnablement le mana ( l´utilisation de chaleur reduit considerablement le cout relatif de mana de vos sorts en rechargeant tres vite votre jauge ) et surtout la vie.

ma sorciere sur battle net est niveau 81 et j´ai suivi cette methode et je dois dire ma foi que plus grand monde ne me pose probleme dans le bestiaire du jeu meme en mode enfer.
sur ce, j´espere que mes conseils aideront
Bye tout le monde

Guerroyeur_
Guerroyeur_
Niveau 4
26 octobre 2002 à 00:31:43

ah oui j´oubliais en d2 classic si vous tenez absolument a avoir une arme a une main qui fasse +1 aptitudes trouvez la lame de culwen c plutot pas mal aussi =)

chris85
chris85
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:44:52

j´ai pas tout suivei mais dans l´ensenble c´est a peu pres ce que j´ai fait niveau 20 maintenant et j´ai vendu l´epee j´ai trouve une etoile du matin mais vraimentt c´est tres proche du sceptre j´ai un tit bouclier depuis le debut un jaune qui est genial lol et pour envouter j´ai choisi une cuirasse qui est a 86 de protection plus des bonus divers poison et froid bon j´en suis a la deux partie du baton Comment c´a marche le cube pour les pierres j´en ai toute une charretee mais pas asse z de chaque qui en vends ?

334333
334333
Niveau 7
26 octobre 2002 à 23:15:25

chris85 croît moi tu as vraiment du temps à
perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
27 octobre 2002 à 01:06:13

Hey vs jouer su east ou sur weast? pcq que moi avant jmavais commencer un paladin sur east tk, pendant 3 jour javancais mon pal de lvl tk, jusquau lvl 20,sauf la lami de mon cousin a ki yavais donner lexpension joue sur east fec jpeux pu joeur sur eats moi too, fec je joue sur weats, pi jtrouve sa vraiment hot quand mm, ya quand mm po bcp de francais a la tonne, mais quand on nen trouve , son vriament hot, y vs donne plein de stuff pi c cool.jmavais create un autre pladin sauf la jme fesais trop peter la gueule mm au lvl 29 par un pd de lvl 19.fec jme suis écouerer fec jme suis creater une sorc, pi la sorc est super trop hot, jme lai creater ce matin jai jouer un peu pendant a peu pres 1h30 jme suis rendu lvl 15 pi chui partit, jia surtout mi des sort de électrique,( nova ) pi un peu de gel ( nova frost) pi de feu ( inferno, mm si sa suce).........tk jvous conseile de venir sur weats, je c qui a pas bcp de francais sauf si vs venez, la y va en avoir plein pi sa va etre dieu weast!.....ok, mon msg yétais long pi platte mais, tk, stes tt sa pour vs dire quel perso que javais pi sur kel cote je jouais....WEAST

chris85
chris85
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:59:42

et toi 334333 a quoi tu joue ? vraiment tu dois bien bien t´emmerder pour etre aussi penible lol c´est quoi ton probleme tu y arrives pas ou t´es decidemment tres c..... enfin bon tu vois hein ! !!!!!

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
27 octobre 2002 à 14:16:46

lolllll.......jvois po pkoi yé vnu ds ce forum si suposément yaime po diablo...fsut tu etre pd pi rien avoir a foutre!"......sérieux, kesse tu fou ici????????? pi ben....répond...jveux savoir sur koi vs jouer......weast weast weast weast

334333
334333
Niveau 7
27 octobre 2002 à 23:24:33

Ce jeu est nul vous passez toute la journée à jouer à tuer des monstres. C´est pas un jeu très intelligent.

chris85
chris85
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:23:22

ben et toi tu joue a quoi ? rien que pour savoir ? ??? allez reponds quoi ? ??? moi pour info j´ai fini ceasar deus ex zeus pop et d´autres pas bouché comme toi . ..; pas foutu de repondre alors ? ????? pour skud tu es canadien non? dur ton francanglais lol . ....

LePrinceNoir
LePrinceNoir
Niveau 6
28 octobre 2002 à 16:27:47

Ben dites donc vous avez que ça a faire de vos journées? Pasque quand je vois les masses de textes que je recois je me pose des questions!

nico-2000
nico-2000
Niveau 6
28 octobre 2002 à 18:55:33

moi j pe te dire le prince noir que çi je passerai toute mes journée la dessu comme je ne fais pas je deviendrai obaise

SALUT

334333
334333
Niveau 7
29 octobre 2002 à 01:20:16

Je suis québécois et je parle français(tu parles d,une question stupide!) t´as quelque chose contre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris85
chris85
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:35:10

c´etait pas a toi que je parlais mais a skuod par contre toi 3333333 t´as pas repondu a ma question lol
guerroyeur lod c´est quoi un site ? tu peux en dire plus stp . ...

chris85
chris85
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:24:09

ben moi j´aimerais bien savoir comment tuer duriel ? LOL faut attendre combien de niveaux pour le faire ? 24 ?

chris85
chris85
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:02:05

franchement je vais faire comme prince noir monter le topic tous les jours . .....

chris85
chris85
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:22:56

c´a y est je l´ai eu . ....

wili167
wili167
Niveau 8
01 novembre 2002 à 19:12:52

tu la eut facilement ou ta bcp ramé pour la butter?

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
02 novembre 2002 à 04:16:06

resalut!!!!!!! bon moi j´ai une sorcière niveau 28.J´ai réussie à battre duriel sans mur de feu sans blizzard sans rien quoi. ma vous dire avec quoi je l´ai battu, avec inferno. j,ai fait une grose erreur (a cause que s´étais la première fois que je jouais à diablo) j´aivais mis 13 point dans inferno pis je l´ai battu avec sa pis c´est sa ! !!!!!!!!!!! : -):-):-) bye

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
02 novembre 2002 à 04:18:04

Pis j,ai oublier de vous demander, C´est quoi un topic?

La vidéo du moment