Je veux juste dire que g pas vraiment rushé les boss de fins sauf un qui m´a fait chier!!!!!
c Méphisto du mode cauchemar! c le seul boss que j´ai tué en multi et 2 seconde apres lavoir tué (je jouais avec un barbare nv.40 et moi jétais du meme nv que mon ami, c a dire que mon ami a rien foutu sauf faire des cris de guerre et mouvrir un portail, surtout qu´il se faisait tuer en un coup par ce t... de c...!)bref, 2 seconde apres lavoir tué, jétais beaucoup touché, donc jé pris son BIP de portail et mon ordi a fait délai dépassé. ca fait chier!
p.s.
mon ami avait la quete de passé mais on est retourné pour le tué et on a pas eu a le tuer (le portail de l´enfer et du paradis étais déja ouvert pasque mon ami avait le quete de passé) et jé traversé le portail.
Bref, sur ma quete, c marqué que je peux pas la passé sauf en créant une nouvelle partie (ca la pas marché) ou en rejoignant une autre game (je connais juste un gars rendu la et il a pas internet. SI VOUS VOULER MAIDER, DITE LE MOI, PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!