CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proleme battle.net

Morbax
Morbax
Niveau 8
04 septembre 2002 à 09:43:43

j´ai installé mon jeu hier et tout a marcher correctement j´ai meme pu jouer sur battle.net mais ce matin, quand j´essaye de jouer sur battlenet, ca foir i a un message d´erreur ki me dit "si vous possedez un modem, vous devez contacter votre fournisseur internet" ou un truc du genre et ca m´empeche de jouer, mais le truc c que j´utilise pas de modem, j´ai adsl, alors si qqun pourrait m´aider, ce serait sympa
merci d´avance

Morbax
Morbax
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:43:48

sil vous plait, aidez moi,c vraiment trop chiant de ne pas pouvoir jouer a cause de ce bete truc, j´en ai marre par pitié AIDEEEZ MOI!!!

rucher_00
rucher_00
Niveau 2
04 septembre 2002 à 15:23:48

a mon avis tu a noos et normaleman tout le monde a 1 modem verifie si tu est bien connecter si non apple ton fournisseur

Morbax
Morbax
Niveau 8
05 septembre 2002 à 13:54:11

non mais c pas ca le probleme, sur mon ordi j´ai bien un modem mais je ne l´utilise pas, j´utilise ADSL mais le jeu il veut pas comprendre ca ce bouffon il me dit des que je veux me connecter a battle.net que si j´utilise mon modem je dois contacter le fournisseur pour prendre un forfait MAIS JE L´UTILISE PAS CE PUTIN DE MODEM DE MERDE
comment lui fair ecomprendre que j´ai l´adsl?? pcque ca il veut capter ce connard
merci de me repondre : )

Morbax
Morbax
Niveau 8
05 septembre 2002 à 17:09:13

s´il vous plait aidez moi j´en peut plus j´arrete pas de chercher, allez faites un effort repondez moi! merci boucoup

Morbax
Morbax
Niveau 8
05 septembre 2002 à 20:15:58

allez allez allez allez sil vous plaiiiiiiiiiiiit aidez moi je suis vraiment dans la merde la aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Morbax
Morbax
Niveau 8
05 septembre 2002 à 20:16:32

allez allez allez allez sil vous plaiiiiiiiiiiiit aidez moi je suis vraiment dans la merde la aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

doshy
doshy
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:05:27

koi ke se soit ke tu a comme ligne adsl ou autre ta forcément un modem avec normalement avec ladsl il est fourni avec puisque tous les modem ne marche pa avec ms ladsl utilise le modem sa a rien de tres spécial cette ligne si se n´est kelle utilise un type de liaison bien plus rapide ke les normale! alors si ta un modem t obligé de le brancher adsl ou pa! a moins ke t deux modem la il fau choisir le bon!

doshy

La vidéo du moment