Je suis arrive au donjon de diablo et j´ai perdu mon combat et je n´ai pas sauvegarde tout de suite j´ai re essayé (quel c.. que je suis!!!)
Je n´ai plus d´armes ni d´armures, bottes . ..etc Il n´y a aucun moyen d´ aller chercher des armes ailleurs ou en telecharger sur intenet ... Aidez moi SVP
linko
Niveau 10
23 août 2002 à 19:32:31
recomence du début vt toi a l´acte un après le 2 après le 3 après 4 tu devrais avoir acquis de bonne arme en te batant car les boss blood raven the comptes et andariell sont toujour la
Dark_Chris
Niveau 9
23 août 2002 à 22:55:31
Ca m est deja arrivé mon pote...
heureusement avec un nouveau perso...
il n y a rien a faiore, ta plus qu a recommencer a chercher des armes etc... dsl mais ta prit le risque de mourir une 2 eme fois... t avais juste a faire echa^p et ct bon...
kofte
Niveau 2
26 août 2002 à 16:32:38
et comment je fais pour retourner dans un autre acte ???????????avec mon perso.
linko
Niveau 10
26 août 2002 à 16:37:23
fastoche tu ten vas dans un waypoint et tu vois en haut actI actII acteIII acteje sais pas chu pas rendu la et chu pourri dans les chifre romain en tou cas tu clique sur actI et tu vois les waypoint de l´acte un actII tu vois les way point de l´acte 2 etc
kofte
Niveau 2
26 août 2002 à 16:40:56
oui c´est cool merci ! !! Je vais esayer de recuperer des armes et ca va chier surtout que j´ai de bonnes gemmes !!!
Dark_Chris
Niveau 9
27 août 2002 à 01:08:24
Je te conseille pas trop d investir dans les gemmes... utilise les plutot comme monnaie d echange sur battle net...
Essaie de Parier, ca rapporte plus que l on ne peux croie..
kofte
Niveau 2
27 août 2002 à 16:16:39
je veux bien echanger mes gemmes sur battle net mais je narrive à y acceder ! ! est ce parceque j´ai 1 cd graver ???????? ou alors comment faire ??
le_necrro
Niveau 2
09 décembre 2002 à 15:37:27
pour ton matos tu pe pas le récupérer mai pour battle net il faut que tu vérrifie si ta conex est bonne et pas vérouillé.Ensuite re garde si ta un abonnement parce que dé fois sa marche pa avec une conex tp ipx.si tu veux plus dinfo ta qua venir sur mon sujet (tcheatercode tout se que vou svoulez)normalement il est en haut de la page
chris85
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:53:10
moi aussi j´ai pleins de gemmes et je voudrais bien les echanger mais contre quoi que manque t´il a une sorciere nivo 32 ? et moi aussi j´ai perdu quelques trucs lol au fait on ne peux pas sauvegarder un perso a un moment ou un autre sur disquette ou sur le disque dur ?
Korrion
Niveau 6
12 décembre 2002 à 05:38:14
comment on fait pour parrier sur b.net.
et yas un petit truc pour ne pas perde ton inventair.aller dans les fichier de diablo ensuite dans save et prend tout les fichier avec le nom de ton bonome et mes les sur disquettes avec copier coller pis si tu crece tu aurras cas reprendre les fichier et les metre dans save.
Isandril
Niveau 9
12 décembre 2002 à 18:00:52
je me rapel avoir perdu tout l´équipement de mon perso sur battle net un jour... il été kan même nivo 80 (environ) depuis... je fait pu de cow lvl...