CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duriel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Unborn
Unborn
Niveau 10
21 août 2002 à 16:41:53

Dans l´acte 2,dans la tombe de Tal Rasha,comment vaincre Duriel facilement? il est imbattable...

linko
linko
Niveau 10
21 août 2002 à 17:01:42

je suis rendu la moi aussi mais je me suis faite tuer dans la tombe alor j´ai arêter de jouer mais tu un quoi nécro barbare sorcière amazone paladin?moi barbare mais la tombe déja elle dure jy suis pas encore retourné

beb27
beb27
Niveau 5
22 août 2002 à 11:22:27

pour Duriel, ne le laissez jamais vous foncer dessus quand il est loin, c´est là qu´il fait le plus de dégats.
Moi, dès que j´arrive, j´ouvre un portail et je me tire quand il est sur le point de me tuer.
Avec un barbare ou nu paladin, c´est vraiment dur, les autres persos doivent combattre à distance.
La sorcière peut utiliser Brasier (le sort qui laisse une trainée de feu derrière elle). C´est le moyen le plus "facile" de battre Duriel.
Sur ce, bonne chance.

beb27
beb27
Niveau 5
23 août 2002 à 12:33:10

Pour le barbare, utiliser étourdissement (niveau 12). Et pour le paladin, utiliser Frapper (niveau 1), pour étourdir Duriel constamment, et pour l´empécher de rendre les coups.
Penser quand même aux potions de mana et de rajeunissement.
Le paladin pourra utiliser une aura qui augmente les dégats.

linko
linko
Niveau 10
23 août 2002 à 14:45:44

merci en tout cas je me suis encore fais tuer mais par des maudit bonhomme qui font des undead(yen avais une armé(2 boss)une équipe de 3 en aurais pas arivé a bout imagine un 10 sec et mort

Unborn
Unborn
Niveau 10
23 août 2002 à 15:55:19

je suis un paladin lvl25

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
23 août 2002 à 23:07:42

Putain les gras, j ai reussi a tuer Duriel en mode normal alors que j etait niv 16...

le pal et le barb sont pas des bons persos, vous allez souffrir dans les niv sup...

les classes magiques et p-e l amazone sont de sbons persos, les autres c est pour les sado maso...

tasou
tasou
Niveau 4
24 août 2002 à 17:08:47

j ai battu duriel du premiere coups et je touve que les boss de ce jeu sont trop faciles a battre je suis un peu decu mais sinon ce jeuè et super j ai pris le paladin il a de bonne capacitées
TCH@O

tasou
tasou
Niveau 4
24 août 2002 à 17:09:18

j ai battu duriel du premiere coups et je touve que les boss de ce jeu sont trop faciles a battre je suis un peu decu mais sinon ce jeuè et super j ai pris le paladin il a de bonne capacitées
TCH@O

beb27
beb27
Niveau 5
26 août 2002 à 15:08:43

A tascou :

T´as battu Duriel du premier coup à quel niveau et comment ?

A Unborn, j´arrive à Duriel au niveau 21-22 (tranquille)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 août 2002 à 10:43:58

Je comprend pas qu´un Barbare se pose des questions sur comment vaincre Duriel. Encore un Nécro ou une amazone et à la limite un paladin ok parce qu´il faut pas mal de stratégie mais un barbare, faut foncer dans le tas sinon c´est plus un barbare.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
27 août 2002 à 15:13:11

Eh oui, un barbare ca fait que ca...
Foncer dans le tas sasn reflechir...

M´enfin c´est plus facile dans les duel, t´a qu´a le faire venir et il va mourir sans rien comprendre... mdr

c trop con un barbare...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 août 2002 à 15:28:55

Je me suis dis, peut être est-ce vrai, peut être faut-il de la technique à un barbare pour tuer Duriel. Alors j´ai essayer avec un barbare en mode solo au niv 22. Sans revenir en ville avec un portail j´ai reussi à le tuer en foncant dans le temps, c´est très simple.

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
18 septembre 2002 à 00:41:03

ben avec mon barbare jl´ai u facilement sur battle! et en mono utilise une sword qui le congèle pour le ralentir tant que tu le bastonne!