CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

necro

minoux59
minoux59
Niveau 1
14 août 2002 à 13:50:16

je commence le jeu avec le necro y a t-il quelquun pour me dire quel sont les meilleurs aptitudes pour ce^personnage et si je dois plutot mettre des points dans la dextérité ou la force. merci.

beb27
beb27
Niveau 5
14 août 2002 à 18:23:19

Pour un necro, il ne faut que très peu de dex.
Je me suis fait avoir, c´est pas la peine de compter affronter les ennemis au corps à corps, je n´ai que 35 \% de chance de les touchés magrès une dex correcte (90). Pour la force, c´est un peu pareil mais il faut pouvoir porter de bons objets : il faut 100 à 120. En fait, ce qui comptent, c´est l´energie pour la mana. Et le meilleur sort, c´est réssuciter. Tu rappelle à la vie des monstres rapides et il ferront le travail au corps à corps, tu rachèves avec explosion morbide (qui n´utilise pas le poison et est donc efficace contre tous les monstres même en enfer).

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
14 août 2002 à 19:23:37

Salut moi mon necro na tres tres tres peu de dexterite et de force , il en ont 50 pas plus pas moins.Mais pour le reste j en est beaucoup parce que moi ma specialiter de mon necro est l invocation.

Si tu ses bien controler le sort de l invocation du 30 niveau je pence que tu pourait etre bien fort mais pas invincible.

L ennemi pour moi quan j ai le necro est le maudi paladin parce que il repouce mes mort vivant et ses la force du mal ( necro ) contre la force du bien ( paladin )

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
14 août 2002 à 23:45:56

Y´a vraiment que des newbies ici!!!

Faut faire lorsque tu as 5 pts a repartir, 1 a chaque sauf pour l energie, ou tu met +2!!!

Ta mana va remonter plus vite qu une sorciere qui a la meme energie (je le sais j ai comparé a vec un pote). Ensuite met des points a fonds dans les golems et maitrise, pas les squelettes, trop faibles et inutilisable a partir de l act 3 en normal alors imaginer en cauch ou en enfer...
Ensuite met a fonc dasn malediction "dame de fer" tu balance ca sur tes ennemi et ton goleme va en faire une vrai boucherie.. n oublie de foutre a fonc sur lance d os et esprit d os... aussi si tu veux cercle et explosion de poison, ca peut etre efficace...et enfin pour te proteger, armure d os.
En tout cas, n attaque jamais au corps a corps, tu va die en 2 min... attaque tjs a distance avec lance ou esprit d os...et balance dame de fer sur les ennemis, et le golem fera tout le bordel...
(ps je suis un necro lvl 84) et j ai reussi a niker Didi en hell au niv 53 alors vous verrez bien que cette technique marche...)
bonne chance

beb27
beb27
Niveau 5
16 août 2002 à 19:27:20

Ouais, j´avais oublié Dame de Fer, c´est vrai que je m´en sert contre les boss.
Maitrise des golems, il en faut un peu, mais pas trop!!!
Golem de feu, c´est le plus fort mais pas très efficace et cher en mana, donc il faut préferrer maitrise des golems.

Question : Faut il choisir Lance d´os (touche plusieurs monstres) ou esprit d´os (touche un monstre mais fait beaucoup plus de dégats) ?

hoki
hoki
Niveau 10
17 août 2002 à 11:03:34

Mouhahahahahahaha!!!!!

Je suis par habitrude un druide mais j´ai fait un necro HARDCORE dernierement!!
Lvl 68 et il est jamais mort (heureusement en hardcore)!
personnellement j´ai skull et mage skull a fon et pareil pour metrise du skull!!!!
G aussi commencé a develloper la resistance au element! G un golem de feu 12 et la maitrise du golem a 9 pour le moment!
Rien de magie et rien de malediction!!!

Bon c vrai que 41 invocations ca rame un tentiné mais ca owne!!!
L´idé m´est venu apres un duel sur le net!!
Contre un necro lvl36 qui avait 40 skull niv 1!!!

Il a gagné par plantage!!

beb27
beb27
Niveau 5
17 août 2002 à 18:53:14

C´est quoi la follie ?

Moi aussi j´en fait des invoc., mais celle du niveau 30; Alors d´accord pour maitrise des squelettes parce que cela sert aussi pour les réssucités, mais enfin il vaut mieux 20 réssucités que 40 squelettes. En effet, on gagne ainsi des points d´aptitudes que l´on peut mettre à dame de fer et çà fait le même effet que si on abait avec soit unpaladin avec épines à fond. Alors avec des monstres qui ont beaucoup de PV de base, on le réssucite avec 300\% de ses PV, Imaginez les dégats que çà fait avec dame de fer ! !! C´est le carnage, même Duriel ne me fait plus chier en faisant comme cela.

linko
linko
Niveau 10
19 août 2002 à 20:25:25

ouais hell hakr tu as bien raison e me suis fait un nécro avc ce que tu ma dit et il va bien e roche de temps en temps mais la suis lvl6 et je met a fond la tecnique du golem et de la maitrise des golem merci

minoux59
minoux59
Niveau 1
28 août 2002 à 04:01:56

merci a tout ceux qui ont répondu, je suis maintenant au niveau 24 et j ai encore en réserve 11 aptitudes à répartir. j ai monté un golem et aussi malédiction dame de fer. quand on utilise les deux ensemble ça fait des ravages

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
28 août 2002 à 11:57:36

oui, les debutes sont dur pour le necro et la sorc mais quand ilo arrive vers niv 50, ce sont les persos le splus puissants du jeu...
N en deplaise au classe physique!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 août 2002 à 12:12:39

C´est vrai, je ne conseil pas le nécro ou la sorcière aux débutants. Commencez avec le barbare, vous prendrez plus ite du plaisir et vous n´aurez pas de questions à vous posez.

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
29 août 2002 à 20:02:01

Tu dois comme meme en chier devant didi au niv 36...
a moins que tu sois equipé comme un dieu et encore...

Au fait, tu fait pas al bonne combinaison, prend golem de sang et dame de fer, tu sera invincible, le golem de sang convertit les dommage en vie pour toi et lui, et dame de fer fait des dommage au ennemis donc ca lui met de la vie, meme si il na pas donner de coup!!!

Je fait ca depuis longtemps et ca doit faire au moins 40 niveau que je suis pas mort...

beb27
beb27
Niveau 5
01 septembre 2002 à 12:13:42

Golem de sang + Dame de fer ?

Ouais, peut être, mais le golem de sang ne m´a pas porté chance, enfin bon . ..
Ma question est de savoir si un golem de sang resiste vraiment au fils des actes. Moi, mon golem de feu s´épuise vite malgré un bon controle des golems. Enfin, je suis plus pour explosion morbide. Esprit d´os est pas mal non plus à au niveau, il paraît.

Par contre, s´abstenir pour les attaques à base de poison, en hell, elles sont parfaitement inutiles (à moins d´avoir développer la dernière malédiction, mais en plus des invocations, cela fait beaucoup à developper).

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 septembre 2002 à 15:29:41

Oui je suis niv 95, et mon golem de sangf ne meurt pratiquement jamais!

IL est accompagné par une quinzaine sde ressucité a cghaque fois et je balance des esprits d os accompagné de la malediction dame de fer... je suis invincible avec...

vrawax
vrawax
Niveau 2
07 septembre 2002 à 21:28:54

venez tous sur mon topic jvou engagrai dans mon Clan Blood Demon.

linko
linko
Niveau 10
08 septembre 2002 à 02:30:48

est chose c´est IMPOSSIBLE que tu sois lvl 36 a diablo a hell

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
08 septembre 2002 à 13:03:53

Ouic ´est impossible, mais faut laisser les ptits branleur se croirent plus fort..
alors chuuut!

La vidéo du moment